Vasques Kaldewei : durables, hygiéniques et faciles à nettoyer

Ahlen, juin 2015. – Propreté, hygiène et longévité : telles sont les exigences des responsables de projets et des utilisateurs vis-à-vis des espaces sanitaires publics. Avec ses vasques en acier émaillé, Kaldewei offre désormais une solution parfaite pour l’équipement des zones sanitaires publiques. Les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé unique de Kaldewei font en effet leurs preuves depuis des décennies dans l’agencement de salle de bains.

Hôtels, restaurants, hôpitaux ou établissements publics : les espaces sanitaires font partie des locaux les plus fréquentés. Les vasques sont ainsi soumises à une utilisation intensive et doivent par conséquent répondre à des exigences élevées en matière de solidité et d’hygiène. En lançant son segment Vasques, Kaldewei étend la nette supériorité de l’acier émaillé aux espaces sanitaires, et répond ainsi pleinement à ces exigences.

Le matériau parfait : l’acier émaillé Kaldewei
Grâce à la résistance et à la stabilité exceptionnelles de l’acier émaillé, les vasques Kaldewei résistent même aux sollicitations les plus extrêmes, et ne présentent aucune trace d’usure et aucune décoloration, même après des années d’utilisation. Les vasques en acier émaillé Kaldewei offrent également des atouts en matière de propreté : pas la moindre fissure propice au dépôt de résidus de calcaire, de savon et de saleté n’apparaît sur la solide surface. L’effet perlant Kaldewei proposé de série garantit en outre une facilité d’entretien supplémentaire. Les vasques en acier émaillé Kaldewei se nettoient ainsi facilement et dans le respect des ressources et s’avèrent, grâce à leur extrême longévité, particulièrement rentables. Avec sa garantie de 30 ans, le fabricant haut de gamme offre pour ses vasques une promesse de qualité unique.

Des possibilités d’agencement flexibles
Les nouvelles vasques Kaldewei sont disponibles dans cinq modèles, dans les dimensions courantes et dans cinq variantes de montage – de la vasque à encastrer par le dessous à la solution murale, en passant par les modèles à encastrer ou à poser. Pour les espaces sanitaires offrant un design particulièrement raffiné, Kaldewei a par ailleurs conçu la vasque Emerso en pose libre, dans la collection haut de gamme Meisterstücke.

Kaldewei : le partenaire idéal pour les espaces sanitaires publics
Avec les vasques en acier émaillé, Kaldewei met en évidence ses compétences de partenaires dans l’aménagement d’espaces sanitaires publics. Grâce à une installation toujours aussi simple et sûre, à la qualité exceptionnelle du matériau et à une gamme de produits variée, le fabricant haut de gamme propose une solution optimale pour tous les espaces publics, que ce soit dans les hôtels, les restaurants, les hôpitaux, les centres de soins ou les établissements publics.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR washbasins public washrooms FR
doc  |  2 Mo
Kaldewei PR Waschtische oeffentliche Sanitaerraeume
zip  |  9 Mo
> DIN A4
4 Mo

Vasque à poser Centro. Les nouvelles vasques Kaldewei sont parfaitement adaptées aux exigences élevées des espaces sanitaires publics : fabriquées en acier émaillé, elles sont idéales pour ces lieux très fréquentés et offrent une facilité d’entretien, une longévité et une stabilité exceptionnelles, garanties 30 ans.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Centro.jpg

< DIN A4
2 Mo

Vasque à encastrer par le dessous Cono. Les vasques Kaldewei sont équipées de série de l’effet perlant Kaldewei et adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Cono.jpg

< DIN A4
1 Mo

Vasque à encastrer Puro. Avec cinq séries de modèles, des dimensions variées et différentes possibilités de montage, de la vasque à encastrer par le dessous à la version à poser, Kaldewei propose une vasque adaptée à chaque configuration de pièce.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Puro.jpg

< DIN A4
868 Ko

Meisterstück Emerso. Kaldewei a développé une solution exclusive pour les espaces sanitaires publics au design particulièrement raffiné : la vasque en pose libre Meisterstück Emerso. L’agencement de la collection Meisterstücke Emerso de Kaldewei, qui comprend, en plus de la vasque, la baignoire du même nom, a été réalisé par le célèbre designer Arik Levy.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Meisterstueck_Emerso.jpg