Un nouveau site Internet propose des idées pour une planification parfaite de la salle de bain

KALDEWEI, Ahlen, mars 2021 – Inspiration et information : deux conditions essentielles à de bonnes prestations de conseil à la clientèle. Afin de garantir un entretien simple et rapide entre les professionnels des sanitaires et les clients, Kaldewei propose sur son nouveau site Internet des services numériques étendus. La navigation est encore plus simple et plus intuitive, les rubriques sont clairement structurées, et le nouveau planificateur de salle de bain en ligne permet au client de créer virtuellement la salle de bain de ses rêves. En quelques clics, le concepteur obtient toutes les informations nécessaires : données techniques, aides au montage, normes et informations relatives à la durabilité.

Nouveauté sur le site Internet Kaldewei (www.kaldewei.de) : le planificateur de salle de bain en ligne. Cet outil permet à l’utilisateur de concevoir librement sa propre salle de bain en 3D ou en s’appuyant sur un modèle. Salle de bain d’invités en sous-sol ou spa de luxe dans le grenier aménagé : toutes les créations sont possibles. Un grand choix de surfaces de douche, de vasques et de baignoires est proposé et les souhaits individuels peuvent être visualisés en quelques étapes très simples. Des meubles de salle de bain, des cloisons et des accessoires sont également intégrés, de même que divers matériaux et coloris pour le sol et les murs. La créativité ne connaît ainsi aucune limite. À la fin de la planification, une liste concrète d’articles est établie pour le calcul du devis. En quelques instants, une inspiration virtuelle peut ainsi donner vie à la salle de bain dont rêve le client. 

Un casque de réalité virtuelle est offert aux utilisateurs qui indiquent leur adresse à la fin de la planification. Si le concepteur envoie au préalable le croquis numérique sur son smartphone et place ensuite ce dernier dans le support, la fonction réalité virtuelle lui permet de voir la nouvelle salle de bain comme s’il était dedans. 

Accéder direct au planificateur de salle de bain.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  272 Ko
Toutes les photos
zip  |  158 Ko
1_Kaldewei_Online_Badplaner

163 Ko

Nouveauté sur le site Internet Kaldewei : le planificateur de salle de bain en ligne. La créativité ne connaît ainsi aucune limite. À la fin de la planification, une liste concrète d’articles est établie pour le calcul du devis.

1_Kaldewei_Online_Badplaner