Un classique revisité: la Meisterstück Classic Duo Oval de Kaldewei

Ahlen, mars 2017. – Kaldewei réintègre un modèle de baignoire classique dans la salle de bains moderne. D’une beauté intemporelle, la baignoire îlot Meisterstück Classic Duo Oval est logée dans un habillage sans joints en acier émaillé supérieur Kaldewei. La combinaison harmonieuse du contour délicat et ovale et de la forme extérieure conique diffuse, en association avec l’étroit rebord de la baignoire, un aspect particulièrement esthétique. Deux confortables dossiers garantissent en outre d’agréables moments de détente dans le bain, seul ou à deux.

 

La nouvelle baignoire îlot Meisterstück Classic Duo Oval ne déploie pas seulement son élégance classique dans les salles de bains privées. On la trouve également dans les salles de bains d’hôtels exclusifs et dans le secteur de la construction de logements haut de gamme où son esthétique et les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei remportent également un vif succès. Véritable caresse pour la peau, l’acier émaillé Kaldewei est également particulièrement durable et facile d’entretien. Modèle d’entrée de gamme de la collection Meisterstück, la nouvelle baignoire Classic Duo Oval offre un excellent rapport qualité-prix.

 

De nouvelles possibilités de combinaison pour une « parfaite adéquation »

La nouvelle baignoire îlot au design très réussi vient compléter la célèbre série Classic de Kaldewei et ouvre des possibilités encore plus variées d’aménagement de la salle de bains. La baignoire Meisterstück Classic Duo Oval est parfaitement assortie à la nouvelle vasque Classic, dans un esprit de « parfaite adéquation ». Combinée à la vasque à encastrer par le dessous de la gamme Classic, la baignoire îlot est particulièrement mise en valeur dans les salles de bains des hôtels de catégorie supérieure.

 

Plusieurs fois primées: les Meisterstück de Kaldewei

En version solo ou combinées aux vasques et surfaces de douche assorties, les Meisterstück de Kaldewei s’intègrent à merveille dans l’architecture de salle de bains. Leur habillage émaillé conçu dans un matériau continu et sans joints leur confère un caractère totalement unique, qui a valu aux baignoires îlots de la collection Meisterstück plusieurs récompenses prestigieuses, parmi lesquelles le « red dot design award 2015 », le « iF Design award 2015 » et l’« Iconic Award 2016 ».

 

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
doc  |  677 Ko
Toutes les photos
zip  |  10 Mo
7_1_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval
DIN A4
605 Ko

Kaldewei réintègre un modèle de baignoire classique dans la salle de bains moderne. D’une beauté intemporelle, la baignoire îlot Meisterstück Classic Duo Oval est logée dans un habillage sans joints en acier émaillé supérieur Kaldewei.

Source: © Kaldewei  |  7_1_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval

7_2_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval
DIN A4
1 Mo

La nouvelle baignoire îlot Meisterstück Classic Duo Oval ne déploie pas seulement son élégance classique dans les salles de bains privées. On la trouve également dans les salles de bains d’hôtels exclusifs et dans le secteur de la construction de logements haut de gamme où son esthétique et les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei remportent également un vif succès.

Source: © Kaldewei  |  7_2_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval

7_3_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval
DIN A4
742 Ko
7_4_Kaldewei_Meisterstück_Classic Duo Oval
DIN A4
801 Ko
7_5_Kaldewei_Classic
DIN A4
1 Mo

La baignoire Meisterstück Classic Duo Oval est parfaitement assortie à la nouvelle vasque Classic, dans un esprit de « parfaite adéquation ». Combinée à la vasque à encastrer par le dessous de la gamme Classic, la baignoire îlot est particulièrement mise en valeur dans les salles de bains des hôtels de catégorie supérieure.

Source: © Kaldewei  |  7_5_Kaldewei_Classic