Systèmes d’installation Kaldewei : nouveaux accessoires et compatibilité maximale

KALDEWEI, Ahlen, mars 2021 – Les professionnels des sanitaires apprécient la qualité élevée des vidages KA 90 et KA 120 pour les surfaces de douche émaillées. Des équipements supplémentaires et la compatibilité maximale des différents systèmes de montage de Kaldewei garantissent aux grossistes spécialisés et aux installateurs une rentabilité accrue au niveau des commandes et des stocks. 

Le vidage KA 90 de Kaldewei est désormais fourni avec un filtre à cheveux pratique et un cache bonde chromé. Les deux pièces sont incluses en standard. Le design du cache bonde est en outre plus plat et s’intègre presque à fleur de la surface de la douche émaillée. Un cache bonde émaillé supplémentaire dans le coloris de la surface de douche est disponible en option. 

Le filtre à cheveux est également inclus en standard avec le vidage KA 120. Selon le modèle de surface de douche, un cache bonde rond ou carré est fourni. Particulièrement apprécié, le cache bonde de couleur assortie à celle de la douche est disponible en option. 

Une solution universelle : des possibilités de combinaisons flexibles
Tous les systèmes de vidage KA 90 et KA 120 sont désormais dotés d’un dispositif anti-infiltration scellé en usine. Ils sont ainsi compatibles avec tous les systèmes de montage Kaldewei pour les surfaces de douche émaillées, que ces dernières soient équipées ou non d’un dispositif anti-infiltration, comme c’est le cas pour le cadre de montage ESR. Le cache bonde des nouveaux systèmes de vidage est par ailleurs désormais doté d’une ingénieuse connexion enfichable qui permet un nettoyage simple et sûr du vidage. 

Montage rapide sur chape avec le boîtier S-IX
Le boîtier d’installation S-IX de Kaldewei permet de gagner du temps lors du montage des baignoires ou des douches sur chape. Les passages de tuyaux étant intégrés et la manchette prémontée, Kaldewei a déjà pris en charge des étapes de travail importantes. Résultat : un gain de temps précieux lors du montage. 

Deux hauteurs de construction – 75 millimètres pour un écoulement DN 40 et 100 millimètres pour un écoulement DN 50 – permettent un choix de vidage flexible. Le boîtier S-IX de Kaldewei permet même de compenser très simplement les tolérances liées à la configuration du chantier, le système de vidage monté étant ajustable en hauteur et latéralement à l’intérieur du boîtier. Autre avantage : En cas de remplacement de la baignoire, par exemple par une nouvelle surface de douche, le boîtier S-IX existant peut également être utilisé pour le vidage de la douche. Il garantit ainsi une parfaite possibilité de substitution, aussi bien pour les douches que pour les baignoires. L’installateur sanitaire gagne ainsi un temps précieux et optimise son efficacité sur le chantier.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  828 Ko
Toutes les photos
zip  |  20 Mo
1_Kaldewei_KA90
< DIN A4
294 Ko

Désormais dotés d’équipements supplémentaires, les vidages KA 90 et KA 120 garantissent une compatibilité maximale avec les différents systèmes de montage de Kaldewei, offrant aux grossistes spécialisés et aux installateurs une rentabilité accrue.

Source: (c) KALDEWEI  |  1_Kaldewei_KA90

2_Kaldewei_ S_IX_Box_Wanne

1 Mo

Le boîtier d’installation S-IX de Kaldewei permet de gagner du temps lors du montage des baignoires ou des douches sur chape.

2_Kaldewei_ S_IX_Box_Wanne

3_Kaldewei_S_IX_Box_Dusche
DIN A4
2 Mo

En cas de remplacement de la baignoire, par exemple par une nouvelle surface de douche, le boîtier S-IX existant peut également être utilisé pour le vidage de la douche.

Source: (c) KALDEWEI  |  3_Kaldewei_S_IX_Box_Dusche