Salle de bain glamour : la dernière tendance dans l’habitat de luxe

KALDEWEI, Ahlen, octobre 2019. – Le style « glamour moderne » – également appelé « glam moderne » – désigne l’art de l’inattendu. Un mélange de purisme et d’éléments luxueux dont les matériaux réfléchissants et les accents métalliques diffusent de l’éclat dans la pièce. L’éclat est la quintessence du glam. Avec ses solutions de salle de bain, le fabricant haut de gamme Kaldewei redéfinit cette tendance axée sur le luxe. Les objets en acier émaillé supérieur Kaldewei deviennent ainsi les véritables stars de la salle de bain glam. Les surfaces brillantes et non poreuses des élégantes baignoires, vasques et surfaces de douche de plain-pied apportent en effet chaque jour une touche de luxe dans la salle de bain. Ce côté glamour est renforcé par des détails tels que d’élégants caches design couleur or proposés sur une sélection de surfaces de douche émaillées.

Ambiance mondaine grâce aux couleurs et à la mise en scène lumineuse
Papier peint baroque à motifs Louis XIV, lustres et tapis fastueux – tout ce qui évoque le faste et la splendeur d’antan s’intègre à merveille à la salle de bain glamour. Les solutions de salle de bain blanc alpin sont particulièrement mises en valeur par des murs et des papiers peints foncés. Habilement mises en scène par des spots lumineux, les baignoires, douches et vasques proposées dans les couleurs mates de la Coordinated Colours Collection se fondent également harmonieusement dans l’environnement de la salle de bain. L’ensemble crée une atmosphère mondaine digne d’un palais royal tout en conservant une touche de modernité. Un « pas de deux » entre une solution de salle de bain de qualité supérieure Kaldewei et un équipement luxueux, qui prouve une nouvelle fois le leadership de la marque en matière d’innovation et son ambition élevée.

Luxe individuel avec les Meisterstücke îlots
Une baignoire îlot de la collection Meisterstück est le summum du luxe dans une salle bain. Avec son habillage sans joints et sa construction monobloc en acier émaillé, cette baignoire Kaldewei apporte une touche d’éclat et de luxe. Les Meisterstücke ont été créés par des designers renommés tels qu’Arik Levy ou Anke Salomon.

Incarnation du luxe : des matériaux pour l’éternité
Des couleurs assorties aux sols et au carrelage, en harmonie avec les autres matériaux de la salle de bain, comme le bois et la pierre naturelle, ou habilement mises en scène par des contrastes de couleurs : les solutions de salle de bain Kaldewei incarnent le luxe à l’état pur. Les reflets de lumière naturelle des miroirs et du verre soulignent le caractère exclusif du matériau. Le glamour dans toute sa splendeur, mis en valeur par des accents lumineux et d’autres matériaux précieux de la salle de bain, tels que le marbre.

Or ou argent : summum du glamour aux accents métalliques
Rien n’est plus élégant que les accents métalliques du glam moderne. Des couleurs comme l’argent ou l’or apportent une touche de glamour, même dans les petites salles de bain. Les élégants caches design des surfaces de douche Nexys diffusent désormais des accents métalliques dans la salle de bain. En plus de l’inox brillant, le cache design est également très apprécié en version or brillant et rouge or brossé sur les surfaces de douche émaillées exclusives de la salle de bain moderne glam.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  1,013 Ko
Toutes les photos
zip  |  38 Mo
6_1_Kaldewei_Glam_factor_colour

3 Mo

Produit présenté : baignoire îlot Ellipso Duo Oval noire.

6_1_Kaldewei_Glam_factor_colour

6_2_Kaldewei_Freestanding_Meisterstuecke
< DIN A4
2 Mo

Produits présentés : vasque Meisterstück Emerso Kaldewei et baignoire Meisterstück Emerso by Arik Levy.

Source: © Kaldewei  |  6_2_Kaldewei_Freestanding_Meisterstuecke

6_3_Kaldewei_Glam_factor_material

31 Mo

Produits présentés : vasques Meisterstück Emerso by Arik Levy.

6_3_Kaldewei_Glam_factor_material

6_4_Kaldewei_Metallic_accents

1 Mo

Produit présenté : Nexsys noir lave mat, avec cache design or brillant.

6_4_Kaldewei_Metallic_accents

6_5_Kaldewei_Lighting_staging
< DIN A4
2 Mo

Produit présenté : baignoire îlot Ellipso Duo Oval couleur blanc alpin.

Source: © Kaldewei  |  6_5_Kaldewei_Lighting_staging