Quel est mon type de bain ?

Ahlen, août 2015. – L’époque où la salle de bains servait uniquement aux soins corporels est définitivement révolue. Les propriétaires de maisons individuelles et d’appartements aménagent aujourd’hui la salle de bains pour en faire un lieu de bien-être personnalisé propice à de longs moments de détente. La baignoire occupe par ailleurs une place de plus en plus importante dans l’agencement de la salle de bains. Une brève typologie de la salle de bains révèle qu’il existe un produit adapté à chaque type de bain.

La sirène de beauté : le bain esthétique
Soigner son corps et son âme au cours d’un bain placé sous le signe de la détente : toujours à la recherche du dernier produit cosmétique miracle, la sirène de beauté fait du bain un riche programme de bien-être. La sensation de beauté que procure Kaldewei Skin Touch est idéale pour ce type d’utilisatrice : le système utilise l’effet dynamisant de l’oxygène naturel, offrant ainsi une expérience incomparable qui produit un effet cosmétique totalement unique. Des bulles d’air ultrafines affluent dans l’eau du bain, produisant ainsi un effet anti-âge immédiatement palpable : la peau est plus douce, plus lisse, et visiblement plus jeune après un seul bain. Kaldewei Skin Touch offre ainsi au bain une dimension entièrement nouvelle en matière de détente et de soin.

Le dynamique : le bain régénérateur
Le dynamique attache une grande importance à sa santé et prend des bains pour régénérer son corps en cas de fatigue. Après le sport, il se détend par exemple dans un bain balnéo, car il connaît l’effet particulièrement régénérateur des jets de massage produits par l’air et l’eau : les tensions s’apaisent et les courbatures sont ainsi évitées. Pour ce programme de bien-être personnalisé, Kaldewei propose sept programmes balnéo en association avec des baignoires en acier émaillé Kaldewei.
Le dynamique apprécie également les bains lorsqu’un rhume menace : car les effets bienfaisants de la chaleur de l’eau associée à un adjuvant tel que l’eucalyptus ou le thym sont bien connus. La surface non poreuse de la baignoire en acier émaillé Kaldewei se nettoie ensuite en un clin d’œil.

Le plongeur : le bain évasion
Fuir le quotidien et refaire le plein d’énergie : pour le plongeur, la baignoire est un lieu de repli. Le bain lui permet de se couper du travail, de se remettre d’une journée stressante et d’oublier les obligations quotidiennes. La baignoire une place Meisterstück Emerso est idéale pour les plongeurs qui souhaitent prendre du temps pour eux et apprécient par conséquent les bains en solo. Les baignoires Duo de Kaldewei offrent un confort extrême pour de délicieux moments de détente à deux : généreux espace intérieur, dossiers ergonomiques, écoulement et trop-plein centrés : leurs atouts ne manquent pas.

L’amateur de technique : le bain ludique
Une baignoire simple ne suffit pas à l’amateur de technique. Il raffole des options techniques faciles à utiliser qui font du bain un moment très particulier. C’est selon cette approche que Kaldewei a développé la robinetterie de baignoire électronique Comfort Select et le système audio de bain Sound Wave. Avec Comfort Select, l’arrivée et l’évacuation de l’eau, la température de l’eau et la commande de la fonction douche ou bain se règlent très facilement d’une simple pression de doigt. Sound Wave permet d’écouter, sans aucun haut-parleur, de la musique dans la baignoire depuis un smartphone, un ordinateur portable ou n’importe quel appareil compatible Bluetooth : le système est caché sous l’habillage de la baignoire et se transforme ainsi en une véritable caisse de résonance.

Quel que soit votre type de bain : Kaldewei propose, avec ses baignoires en acier émaillé, une solution adaptée à chacun.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR bathing types FR
doc  |  5 Mo
Kaldewei PR Badetypen
zip  |  8 Mo
< DIN A4
3 Mo

Kaldewei Conopool avec Vivo Turbo. Pour la séance de bien-être personnalisée après le sport, Kaldewei propose sept programmes balnéo en association avec les baignoires en acier émaillé Kaldewei, qui répondent à des exigences extrêmes en matière de confort, de sécurité et d’hygiène. Avec ses dimensions généreuses, le modèle Kaldewei Conopool combiné à Vivo Turbo garantit par exemple des grands moments de plaisir dans le bain.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Conopool.jpg

> DIN A4
2 Mo

Kaldewei Conoduo avec Skin Touch. Le bain esthétique : Kaldewei Skin Touch transforme la baignoire en une fontaine de jouvence : la force naturelle de l’oxygène diffusée sous forme de bulles d’air ultrafines stimule les cellules de la peau Résultat : une peau plus douce, plus lisse, et visiblement plus jeune. Skin Touch est proposé sur la plupart des 200 baignoires Kaldewei.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Skin_Touch.jpg

< DIN A4
1 Mo

Baignoire Meisterstück EMERSO. Plonger et se détendre : pa baignoire une place Meisterstück Emerso de Kaldewei est le lieu de repli idéal après une journée stressante. Ce modèle en ilot associe confort extrême et design très esthétique.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Meisterstueck_Emerso.jpg

< DIN A4
2 Mo

Meisterstück Asymmetric Duo avec Kaldewei Sound Wave. Avec Kaldewei Sound Wave, le bain devient un grand moment : le système n’a pas besoin de haut-parleur, la baignoire jouant le rôle d’une caisse de résonance, et permet de plonger, littéralement, dans sa musique préférée. Sound Wave se combine avec tous les modèles de baignoire Kaldewei.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Sound_Wave.jpg