Nouvelles vasques Kaldewei pour une liberté d’agencement accrue dans la salle de bains

Ahlen, mars 2017. – Nouvelles formes, nouvelles couleurs, nouveaux modèles: en complétant sa gamme de vasques avec près de 80 nouveaux modèles et variantes, Kaldewei dessine des tendances novatrices dans tout le secteur sanitaire. Ses modèles s’étendent des doubles vasques de grande dimension aux lave-mains compacts pour les salles de bains d’invités, et du discret modèle de luxe à la version classique. Proposées pour la première fois en couleur et dans plus de modèles, les vasques Kaldewei ouvrent de toutes nouvelles possibilités créatives dans la salle de bains, pour une liberté d’agencement et une personnalisation renforcées dans la salle de bains. Kaldewei touche ainsi de nouveaux groupes cibles et propose notamment des solutions de vasques conçues pour le secteur public, les petites salles de bains et les WC d’invités. 

 

Vasque à encastrer par le dessous Classic aux formes intérieures arrondies

La célèbre gamme Classic s’agrandit. Une nouvelle vasque vient compléter la gamme de baignoires Classic Duo, qui comprend des modèles à encastrer ainsi que la nouvelle baignoire Meisterstück Classic Duo Oval. Pour son lancement, la vasque Classic est proposée en version à encastrer par le dessous et avec une forme intérieure arrondie. Ce modèle garantit un vaste espace sur la console pour la disposition de la robinetterie, des accessoires ou des distributeurs de savon. La forme et les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei garantissent par ailleurs un nettoyage simple et rapide. La vasque à encastrer par le dessous Classic est tout particulièrement adaptée aux exigences du secteur hôtelier et aux espaces sanitaires publics.

 

Puro S: un meuble solitaire aux lignes élégantes 

Conçue pour Kaldewei par la créatrice Anke Salomon, Puro S est une élégante vasque rectangulaire à paroi double. Cette vasque à poser aux formes sobres et intemporelles est totalement unique: disposée en pose libre, le Puro S s’insère, avec ses bords précis et son espace intérieur généreux, idéalement sur une console. Elle se combine à la perfection avec les robinetteries modernes à évacuation murale. La vasque Puro S répond, avec ses possibilités de combinaisons avec les modèles de la gamme Puro, au souhait de design et de matériau homogènes.

 

Doubles vasques Puro: idéal pour toute la famille

Les grands modèles de la nouvelle vasque Puro sont idéals pour les salles de bains familiales et pour le secteur public, et se déclinent au choix sous forme d’une grande vasque continue – en version simple ou double, avec deux robinets – ou de deux vasques individuelles. La surface qui sépare les deux vasques offre un espace pour disposer des accessoires et est intégralement conçue en acier émaillé Kaldewei. Le modèle a été réalisé par Anke Salomon. Avec leur design à la fois sobre et classique, les doubles vasques Puro viennent idéalement compléter la gamme Puro. 

 

Lave-mains: Cono et Puro

Kaldewei a conçu de nouvelles solutions de vasques spécialement destinées à l’aménagement des petites salles de bains ou des WC d’invités. Un lave-mains est désormais proposé dans les deux gammes Cono et Puro. Une plage de robinetterie, positionnée au choix à droite ou à gauche, permet un montage compact et laisse un espace suffisant pour déposer divers petits accessoires. Les lave-mains en acier émaillé supérieur Kaldewei répondent aux habituelles exigences de qualité du fabricant haut de gamme et s’avèrent particulièrement solides, faciles d’entretien et hygiéniques. Doté d’un couvercle de bonde carré en acier émaillé, le lave-main Cono vient compléter la très sobre gamme Cono. 

Autre nouveauté innovante: les vasques-bols à paroi simple de la série Miena, proposées en version arrondie et carrée. Toutes les vasques Kaldewei seront prochainement également proposées dans les coloris variés de la Coordinated Colours Collection. 

 

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
doc  |  2 Mo
Toutes les photos
zip  |  56 Mo
6_1_Kaldewei_Miena_Conoflat_Oyster_Grey
DIN A4
1 Mo

Nouvelles formes, nouvelles couleurs, nouveaux modèles: en complétant sa gamme de vasques avec près de 80 nouveaux modèles et variantes, Kaldewei dessine des tendances novatrices dans tout le secteur sanitaire.

Source: © Kaldewei  |  6_1_Kaldewei_Miena_Conoflat_Oyster_Grey

6_2_Kaldewei_Miena_City_Anthrazit
DIN A4
1 Mo

Autre nouveauté innovante: les vasques-bols à paroi simple de la série Miena, proposées en version arrondie et carrée. Toutes les vasques Kaldewei seront prochainement également proposées dans les coloris variés de la Coordinated Colours Collection.

Source: © Kaldewei  |  6_2_Kaldewei_Miena_City_Anthrazit

6_3_Kaldewei_Classic
DIN A4
1 Mo

La célèbre gamme Classic s’agrandit. Une nouvelle vasque vient compléter la gamme de baignoires Classic Duo, qui comprend des modèles à encastrer ainsi que la nouvelle baignoire Meisterstück Classic Duo Oval.

Source: © Kaldewei  |  6_3_Kaldewei_Classic

6_4_Kaldewei_Classic
DIN A4
1 Mo
6_5_Kaldewei_Classic
DIN A4
1 Mo
6_6_Kaldewei_Puro S
> DIN A4
1 Mo

Conçue pour Kaldewei par la créatrice Anke Salomon, Puro S est une élégante vasque rectangulaire à paroi double. Cette vasque à poser aux formes sobres et intemporelles est totalement unique: disposée en pose libre, le Puro S s’insère, avec ses bords précis et son espace intérieur généreux, idéalement sur une console.

Source: © Kaldewei  |  6_6_Kaldewei_Puro S

6_7_Kaldewei_Puro S
DIN A4
2 Mo
6_8_Kaldewei_Puro_Doubles vasques
DIN A4
2 Mo

Les grands modèles de la nouvelle vasque Puro sont idéals pour les salles de bains familiales et pour le secteur public, et se déclinent au choix sous forme d’une grande vasque continue – en version simple ou double, avec deux robinets – ou de deux vasques individuelles.

Source: © Kaldewei  |  6_8_Kaldewei_Puro_Doubles vasques

6_9_Kaldewei_Puro_Doubles vasques
DIN A4
1 Mo
6_10_Kaldewei_Cono_Lave-mains
DIN A4
2 Mo

Kaldewei a conçu de nouvelles solutions de vasques spécialement destinées à l’aménagement des petites salles de bains ou des WC d’invités. Un lave-mains est désormais proposé dans les deux gammes Cono et Puro. Une plage de robinetterie, positionnée au choix à droite ou à gauche, permet un montage compact et laisse un espace suffisant pour déposer divers petits accessoires.

Source: © Kaldewei  |  6_10_Kaldewei_Cono_Lave-mains

6_11_Kaldewei_Cono_Lave-mains
> DIN A4
2 Mo
6_12_Kaldewei_Cono_Lave-mains
DIN A4
3 Mo