Nouvelles variantes pour les vasques en acier émaillé Kaldewei

Ahlen, mars 2016. – Kaldwei présente de nouvelles variantes de ses séries de vasques à l’occasion des salons SHK d’Essen/IFH de Nuremberg. La première mondiale des nouvelles vasques en acier émaillé Kaldewei a fait le bonheur des visiteurs de l’ISH de Francfort l’année dernière. Ce que laissaient présager les premiers échos a été confirmé dans les mois suivants : l’agencement harmonieux de salle de bains– composées d’une surface de douche, d’une baignoire et désormais de vasques en acier émaillé – réalisé dans un design et un matériau homogènes est résolument dans l’air du temps et séduit une clientèle nationale et internationale. Voilà une bonne raison de conforter le lancement réussi sur le marché en proposant un nouveau segment de produit.

« Le lancement des vasques Kaldewei à l’occasion de l’ISH 2015 a été un grand succès : peu de temps après, nous avons pu dépasser nos objectifs ambitieux. Les nouvelles vasques en acier émaillé Kaldwei ont convaincu installateurs, architectes et responsables de projets immobiliers du monde entier grâce à leur stabilité, leur facilité d’entretien et leur qualité de design exceptionnelles », résume, enthousiaste Horst King, directeur des ventes de Kaldewei Allemagne, un an après cette première mondiale.

De nombreuses dimensions et possibilités de montage
La gamme de vasques de Kaldewei comprend au total cinq séries de produits, disponibles dans de nombreuses dimensions et dans toutes les variantes de montage courantes : de la vasque à encastrer par le dessous aux modèles à encastrer, à poser, ou encore à la version murale, pour un faible encombrement dans les salles de bains d’invités. La qualité élevée des vasques émaillées a également été saluée par de nombreux prestigieux prix de design tels que le German Design Award 2016 pour les séries Centro, Cono et Puro et le Good Design Award pour la série Emerso d’Arik Levy.

Nouveau : Kaldewei Silenio dans de nouvelles dimensions et sur demande sans trop-plein
La série Silenio est complétée à l’occasion des salons SHK/IFH par une vasque à poser de 120 centimètres de largeur. Toutes les vasques Silenio sont par ailleurs désormais disponibles sans trop-plein, mettant ainsi encore davantage en valeur leurs formes douces et naturelles. Le nombre et la position des perçages de robinetterie peuvent en outre être choisis de façon encore plus flexible, notamment sur les doubles vasques Cono et Silenio. Ces extensions de produits permettent à l’installateur de répondre aux souhaits exigeants de ses clients en matière d’équipement de salle de bains haut de gamme et harmonieux.

L’acier émaillé Kaldewei : un allié précieux
Les avantages indéniables de l’acier émaillé Kaldewei en font depuis des décennies un matériau éprouvé dans l’agencement de salle de bains recommandé, grâce à sa résistance et sa facilité d’entretien, pour les salles de bains régulièrement et fortement sollicitées. Avec un segment de vasques varié, Kaldewei propose des solutions adaptées à chaque configuration de pièce – aussi bien pour l’équipement des salles de bains privées que pour l’agencement d’espaces sanitaires publics.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR washbasins FR
doc  |  2 Mo
2 Kaldewei Waschtische
zip  |  20 Mo
< DIN A4
2 Mo

Photo : Vasque à poser Silenio. Kaldwei présente sa série de vasques Silenio dans de nouvelles dimensions à l’occasion des salons SHK d’Essen/IFH de Nuremberg. Tous les produits de la gamme sont par ailleurs désormais disponibles sans trop-plein.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Silenio.jpg

DIN A4
3 Mo

Photo : Vasque à poser Centro. Le nouveau segment de gamme en acier émaillé supérieur Kaldewei séduit une clientèle nationale et internationale grâce à sa stabilité, sa facilité d’entretien et son design exceptionnels. Les nombreux prix de design qui ont récompensé les vasques en acier émaillé témoignent de sa qualité élevée.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Centro.jpg

DIN A4
3 Mo

Photo : Vasque murale Cono. Le nombre et la position des trous de perçage peuvent ainsi être choisis de façon encore plus flexible sur les vasques Cono et Silenio de 120 centimètres de largeur.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Cono.jpg

DIN A4
4 Mo

Photo : Double vasque Cono en version encastrée. Proposées dans de nombreuses dimensions et en version murale, à encastrer, à encastrer par le dessous et à poser, les vasques s’adaptent à tous les types de montage.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Cono.jpg

DIN A4
4 Mo

Photo : baignoire Meisterstück Conoduo, vasque Cono et surface de douche émaillée Conoflat. Matériau homogène et design harmonieux de la surface de douche, de la baignoire et de la vasque en acier émaillé : tels sont les atouts des solutions de produits variées proposées par Kaldewei pour la salle de bains (receveurs disponibles en assortiment des couleurs mates).

Source: © Kaldewei  |  5_Kaldewei_Cono.jpg