Nouveau système complet pour les receveurs de douche Kaldewei

Ahlen, mars 2014. – Kaldewei a mis au point une solution complète qui facilite l'installation des douches extra-plates : le système Superplan à support en polystyrène extra-plat se compose du receveur émaillé Superplan Kaldewei et d'un support en polystyrène parfaitement adapté d'une hauteur totale de 37 mm seulement. Cette hauteur réduite permet son utilisation dans presque toutes les configurations d'installation, y compris sur les marchés internationaux. L'avantage pour les installateurs : un montage simple et rapide en quelques étapes.

Une installation stable et conviviale à une hauteur de 37 mm seulement.
Le Superplan à support en polystyrène extra-plat de Kaldewei associe l'esthétique d'une douche extra-plate à un montage extrêmement convivial, l'installation du receveur émaillé étant à la fois simple et rapide. Le système est disponible dans sept dimensions – en version compacte de 80 x 80 cm et en version confortable de 90 x 120 cm. Le receveur de douche et le support en polystyrène s'adaptent au millimètre près et permettent ainsi une installation stable et sûre sur une hauteur de 37 mm seulement. Le montage d'un receveur émaillé présentant une hauteur d'accès minime est ainsi possible, même si les contraintes architecturales ne permettent pas un montage entièrement de plain-pied.

Trois variantes de montage sont proposées pour le Superplan à support en polystyrène extra-plat : le montage direct sur la chape ou le plancher brut constitue l'option la plus répandue. Le revêtement de sol en carrelage, PVC ou bois est posé sur le receveur de douche après l'installation et étanché de manière adaptée. La solution de Kaldewei est en outre également adaptée au montage sur des sols déjà carrelés. Si la hauteur d'installation le permet, un montage entièrement de plain-pied du receveur de douche émaillé Superplan à support en polystyrène extra-plat est par ailleurs possible.

Une solution complète adaptée à toutes les situations de montage individuelles
Kaldewei s'adapte à toutes les exigences des marchés internationaux et propose trois différentes garnitures d'écoulement pour le nouveau Superplan à support en polystyrène extra-plat. Ces dernières sont adaptées aux différentes situations de montage des pays et régions concernés. La garniture d'écoulement est ainsi proposée avec raccordement horizontal, vertical avec siphon intégré et - spécialement développé pour le marché chinois - avec raccordement direct vertical sur le système d'eaux usées. En cas de plancher en bois, largement répandu en Angleterre et en Scandinavie, la solution Kaldewei ne rend les découpes nécessaires que dans la zone de la garniture d'écoulement pour l'installation du Superplan à support en polystyrène Kaldewei.

Couleurs et options d'équipement
Une fois installé, le nouveau système complet Superplan à support en polystyrène ultra-plat de Kaldewei offre un accès confortable à l'espace de douche associé à un design très esthétique. Afin de garantir l'intégration particulièrement harmonieuse du receveur émaillé dans la salle de bain, Kaldewei propose également le modèle Superplan dans les coloris exclusifs de la Coordinated Colours Collection. Le receveur de douche peut également être équipé de surfaces anti-dérapantes telles que Kaldewei Secure Plus, Antislip et Antislip intégral. Le fabricant haut de gamme équipe sur demande ses receveurs émaillés de la finition de surface facile d'entretien Kaldewei « effet perlé ». Comme toutes les baignoires et tous les bacs de douche en acier émaillé Kaldewei, Superplan est fabriqué dans le solide acier émaillé Kaldewei. Particulièrement hygiénique, ce matériau sans joints se nettoie facilement et protège des dommages liés à l'humidité.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

zip Superplan extraflach pics only
zip  |  10 Mo
zip Press Release Superplan Extraflach all languages
zip  |  13 Mo
< DIN A4
5 Mo

Le Superplan à support en polystyrène extra-plat de Kaldewei associe l'esthétique d'une douche extra-plate à un montage extrêmement convivial, l'installation du receveur émaillé étant à la fois simple et rapide. Le montage d'un receveur émaillé présentant une hauteur d'accès minime est ainsi possible même si les contraintes architecturales ne permettent pas un montage entièrement de plain-pied.

Source: © Kaldewei  |  press_01_superplan_extraflach.jpg

< DIN A4
3 Mo

Avec le nouveau système de montage Superplan à support en polystyrène ultra-plat, Kaldewei propose une solution particulièrement plate pour l'espace de douche. Le receveur de douche et le support en polystyrène s'adaptent au millimètre près et permettent ainsi une installation stable et sûre sur une hauteur de 37 mm seulement.

Source: © Kaldewei  |  press_02_superplan_extraflach.jpg

> DIN A4
5 Mo

Kaldewei a mis au point une solution complète qui facilite l'installation des douches extra-plates : le système Superplan à support en polystyrène extra-plat se compose du receveur émaillé Superplan Kaldewei et d'un support en polystyrène parfaitement adapté d'une hauteur totale de 37 mm seulement. Le système est disponible dans sept dimensions – en version compacte de 80 x 80 cm et en version confortable de 90 x 120 cm.

Source: © Kaldewei  |  press_03_superplan_extraflach.jpg