Mise en scène ou intégration – Pourquoi pas les deux ?

Ahlen, mars 2016 – De nombreux clients souhaitent à l’heure actuelle une baignoire forte en caractère qui s’intègre dans le même temps harmonieusement dans l’architecture de la salle de bains. La baignoire Kaldewei Incava en acier émaillé supérieur est idéalement adaptée à un montage classique et diffuse parallèlement, avec ses rebords élevés et ses généreux sommets, des accents inimitables dans la salle de bains. Kaldewei Incava confirme qu’un design exceptionnel dans la salle de bains n’a pas besoin de beaucoup de place. Contrairement aux baignoires en pose libre, ce modèle convient pour une installation dans des salles de bains de dimension moyenne.

Réalisée en collaboration avec la créatrice Anke Salomon, la baignoire Incava se caractérise par son langage formel naturel : l’espace intérieur aux lignes organiques doté de deux dosserets confère à la baignoire son aspect harmonieux et discret. L’amour du détail s’exprime dans l’agencement du couvercle de bonde et du trop-plein affleurants, tous deux réalisés en acier émaillé supérieur Kaldewei, qui s’intègrent sobrement dans le design de la baignoire. Le rebord prononcé de 50 millimètres de hauteur qui entoure la baignoire tel un tableau contraste avec ces derniers. Les angles aigus de la baignoire Incava la rendent idéale pour une installation sur du carrelage ou sur un support en bois : le design exceptionnel de la baignoire est ainsi habilement mis en scène. Avec la Meisterstück Incava, Kaldewei propose en outre un modèle de baignoire en îlot idéalement mis en valeur dans les salles de bains particulièrement spacieuses. Le contour conique de l’habillage entièrement émaillé contraste de façon intéressante avec l’espace intérieur aux formes douces caractéristique de la gamme, et fait de la baignoire un objet de design inimitable dans la salle de bains.

Kaldewei Silenio by Anke Salomon
La gamme Silenio a également été réalisée en collaboration avec Anke Salomon. La baignoire Silenio se caractérise également par ses angles doux et ses formes naturelles. Contrairement au modèle Incava, elle est dotée d’angles particulièrement aigus et de rebords peu élevés, permettant ainsi une installation affleurante avec le carrelage. Kaldewei propose également les vasques de la même série assorties au design de la baignoire Silenio. Les vasques et la baignoire Silenio fusionnent en une unité parfaitement assortie.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR Incava Silenio FR
doc  |  6 Mo
7 Kaldewei Incava Silenio Inszenierung oder Integration
zip  |  17 Mo
DIN A4
3 Mo

L’espace intérieur aux lignes organiques et les deux dosserets délicatement inclinés confèrent à la baignoire à encastrer un aspect harmonieux, qui diffuse une sensation de sécurité et de sécurité. Le couvercle de bonde émaillé et le trop-plein discret viennent parfaire la douce forme de base de la baignoire.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Incava.jpg

< DIN A4
2 Mo

Le rebord prononcé de la baignoire offre un contraste intéressant avec les formes naturelles du modèle Incava. Ce dernier est habilement mis en scène sur un support en bois ou carrelé.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Incava.jpg

< DIN A4
3 Mo

La gamme Kaldewei Silenio associe harmonieusement la baignoire et la vasque, caractérisées par des lignes particulièrement douces. La baignoire Silenio se distingue par ses rebords plats et par ses angles très aigus.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Silenio.jpg

< DIN A4
3 Mo

Les vasques Silenio assorties reprennent également le design naturel de la baignoire Silenio. Sur les deux côtés, les contours fluides délicatement arrondis vers l’intérieur contrastent de façon intéressante avec la partie arrière plus abrupte de la vasque et avec la généreuse tablette.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Silenio.jpg