Ming de Kaldewei : entre tradition et modernité

KALDEWEI, Ahlen, décembre 2020 – Le fabricant de salles de bain haut de gamme Kaldewei étoffe sa gamme avec un nouveau produit de luxe. D’inspiration asiatique, le design de Ming est unique dans son segment. Empreintes d’un mélange de tradition et de modernité, les délicates lignes de la vasque-bol créent ainsi une forme élégante et sculpturale pour un aménagement intérieur très particulier. Ming offre par ailleurs un confort élevé grâce à sa profondeur généreuse et à sa surface vitrée durablement hygiénique. 

Ming : durabilité et design unique 
L’un des points forts de Ming réside dans son élégant langage formel. Ses lignes convexes forment une silhouette sensuelle, tandis que les coloris neutres noir et blanc restent discrets, offrant ainsi de nombreuses possibilités d'agencement individuel des vasques. 

Comme tous les produits de Kaldewei, Ming est fabriquée en acier émaillé de qualité supérieure, un matériau qui associe une impeccable surface vitrée, une grande durabilité et d’excellentes propriétés hygiéniques. 100 % recyclable, l’acier émaillé fait partie des matériaux les plus durables pour l’aménagement de salles de bain modernes. La vasque-bol est en outre facile d’entretien et extrêmement résistante aux influences extérieures. La garantie de 30 ans offerte par Kaldewei sur sa gamme en acier émaillé n’est pas un hasard. Ming est dès à présent proposée dans quatre surfaces : noir lave mat, noir brillant, blanc alpin et blanc alpin mat.  

Le musicien et photographe Bryan Adams met Ming en scène avec un message fort
Le musicien de légende et photographe primé Bryan Adams propose une mise en scène artistique de la nouvelle vasque-bol Ming sous le slogan « communion naturelle ». En ces temps troublés, il souhaite transmettre un message d’union et de sensibilisation à l’hygiène. Avec un grand souci du détail, il jette un regard intime sur la communion avec les autres : des mesures d’hygiène simples nous permettent de tendre la main vers vers notre famille, nos amis et nos partenaires. Un message à la fois actuel et intemporel parfaitement repris par le classique de Ming. 
 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif. 

Texte
docx  |  1 Mo
Toutes les photos
zip  |  14 Mo

2 Mo

La nouvelle vasque-bol Ming présente une impeccable surface vitrée. Sa forme est empreinte d’un mélange de tradition et de modernité.

1_Kaldewei_MING_Washbasin_Bowl.jpg


2 Mo

Ming est dès à présent proposée dans quatre surfaces : noir lave mat, noir brillant, blanc alpin et blanc alpin mat.

2_Kaldewei_MING_Washbasin_Bowl.jpg


11 Mo

Le musicien de légende et photographe primé Bryan Adams propose une mise en scène esthétique de la vasque-bol Ming, ici présentée en blanc alpin, sous le slogan « communion naturelle ».

Source: © Bryan Adams  |  3_Kaldewei_MING_Washbasin_Bowl.jpg


10 Mo

Le musicien de légende et photographe primé Bryan Adams propose une mise en scène esthétique de la vasque-bol Ming, ici présentée en noir brillant, sous le slogan « communion naturelle ».

Source: @ Bryan Adams  |  3.1_Kaldewei_MING_Washbasin_Bowl.jpg