Meisterstücke de Kaldewei : inspiration et individualité

Ahlen, octobre 2014. – L’architecture de salle de bains moderne se plaît à rompre avec les concepts d’espace traditionnel et les modèles d’agencement classiques. Les architectes et les planificateurs professionnels accordent aujourd’hui une grande importance à l’individualité et à l’exclusivité. Les baignoires îlots « Meisterstücke de Kaldewei » à habillage vertical favorisent le déploiement de nouvelles idées et offrent de nombreuses possibilités créatives. Il en résulte des salles de bains qui mettent également visuellement en valeur les avantages qu’elles offrent – un bain synonyme de détente – tout en suscitant des émotions par le biais du design, du matériau et de l’atmosphère.

Les Meisterstücke de Kaldewei incarnent une nouvelle génération de baignoires îlots en acier émaillé Kaldewei. Les habillages verticaux à surface sans joints et un matériau parfaitement uniforme font des Meisterstücke de Kaldewei des objets uniques de l’architecture de salle de bains modernes. Trois différentes formes de baignoires - rectangulaire, ovale et à bord plus large d’un côté - ouvrent, grâce à leur design individuel, de nouvelles possibilités d’agencement personnalisé. Selon le modèle et le concept d’espace choisis, elles s’intègrent harmonieusement dans l’architecture de salle de bains ou peuvent s’imposer comme élément individuel et central d’un agencement aux accents luxueux.

De prestigieux prix de design récompensent un agencement exceptionnel
Le design innovant des Meisterstücke de Kaldewei a convaincu les jurys de plusieurs prestigieux prix de design : avant même son lancement officiel, le Meisterstück Centro Duo Oval a déjà obtenu l’ « Interior Innovation Award – Best of Best 2014 », ainsi que le « German Design Award 2015 », l’ « Iconic Award 2014 » et le « Focus Open 2014 » d’argent. Avec quelque 100 prestigieux prix du design, Kaldewei est aujourd’hui l’un des fabricants de salles de bain les plus primés au monde.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR Meisterstuecke free-standing baths FR
doc  |  2 Mo
Kaldewei Meisterstuecke Inspiration und Individualitaet
zip  |  7 Mo
< DIN A4
4 Mo

Le « Meisterstück Centro Duo Oval » offre, avec son élégance très aboutie et sa forme de base ovale, un contraste intéressant avec l’architecture de la pièce. La baignoire îlot s’impose ainsi comme un élément isolé et central d’une salle de bains aux accents luxueux.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Meisterstueck_Centro_Duo_Oval-rgb.jpg

< DIN A4
3 Mo

Le « Meisterstück Conoduo » se caractérise par sa forme extérieure très géométrique et séduit par sa clarté et sa clarté limpide. Dans une architecture de salle de bains dépouillée, cette baignoire librement positionnée dans la pièce est idéalement mise en valeur. Associé au receveur de douche de plain-pied et grâce aux propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei, le « Meisterstück Conoduo » est particulièrement recommandé pour les salles de bains de luxe de l’hôtellerie internationale.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Meisterstueck_Conoduo_rgb.jpg

< DIN A4
3 Mo

Le « Meisterstück Asymmetric Duo » associe un design exclusif à un confort luxueux, et garantit des moments de plaisir intense dans le bain. La forme étudiée du bord asymétrique de la baignoire, plus large d’un côté, contraste à merveille avec l’intérieur ergonomique aux lignes fluides de la baignoire. Ces éléments s’intègrent parfaitement dans l’agencement de salle de bains et la baignoire trouve harmonieusement sa place dans le concept spatial. Associés à l’innovant système audio de bain Sound Wave, les Meisterstücke de Kaldewei offrent une expérience de bien-être intense La baignoire se transforme alors en véritable radio, de sorte que son utilisateur s’immerge littéralement dans sa musique préférée. Car avec le Sound Wave, la musique est non seulement audible, mais également délicatement palpable à travers l’eau du bain.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Meisterstueck_Asymmetric_Duo_rgb.jpg