Lorsque le luxe devient une nouvelle norme

Ahlen, octobre 2016. – Le luxe personnel ne s’exprime aujourd’hui plus uniquement dans des symboles ostensibles du statut social tels qu’une voiture de sport ou un voyage exclusif. La maison devient de plus en plus un lieu où se savoure le luxe le plus précieux: le temps pour soi et pour sa famille. Le temps de prendre soin de soi. La salle de bains est à cet effet essentielle, car c’est la pièce la plus intime de la maison. Elle constitue ainsi le lieu idéal pour savourer des moments de luxe personnalisés. Une architecture moderne et des matériaux de qualité forment ainsi une scène et confèrent aux gestes quotidiens un éclat et un raffinement totalement nouveaux. À commencer par la vasque, l’élément le plus utilisé de la salle de bains. Les modèles en acier émaillé Kaldewei associent à la perfection design et qualité des matériaux.

À la question «quels sont vos produits de luxe préférés», la plupart des personnes interrogées répondent d’abord une voiture de prix, une montre de prestige ou un grand téléviseur. On investit généralement plus facilement dans ces objets que dans des éléments d’aménagement classiques, mais le luxe intérieur a clairement le vent en poupe. Car un petit supplément de luxe profite à tous les occupants de la maison. Après tout, le lit, la cuisine ou la salle de bains sont utilisés quotidiennement. La salle de bains devient tout particulièrement un lieu de repli pour des moments de luxe personnalisés.

Acier émaillé Kaldewei: le luxe devient ainsi une nouvelle norme
Le luxe individuel consiste pour beaucoup à s’élever de la masse et à jouir de quelque chose de très particulier. Mais si le luxe s’inscrit dans le quotidien, c’est encore mieux. Avec les nouvelles vasques en acier émaillé Kaldewei, le luxe devient une nouvelle norme dans la salle de bains. Car les vasques y diffusent un raffinement unique et totalement inédit. Les vasques du fabricant haut de gamme sont nettement supérieures à celles des fournisseurs traditionnels en termes de design et de qualité des matériaux. À tout cela s’ajoute la garantie Kaldewei de 30 ans, une durée dont rêvent les acheteurs de voitures ou de cuisines.

Vasques Kaldewei: le raffinement exclusif n’est pas forcément cher
Toute modification n’est pas forcément hors de prix. Parfois, de petites transformations suffisent pour conférer à un ensemble un luxe totalement nouveau. Les nouvelles vasques en acier émaillé Kaldewei sont par exemple idéales si la salle de bains doit offrir plus d’espace et de temps pour les moments de luxe personnels. Elles séduisent non seulement par leur langage formel exclusif mais aussi par leur qualité, leur facilité d’entretien et leur solidité exceptionnelles. En définitive, la vasque est l’élément le plus fréquemment utilisé de la salle de bains.

Avec cinq séries de vasques en acier émaillé supérieur lauréates de prix de design, le fabricant haut de gamme Kaldewei garantit un maximum de personnalisation dans l’agencement de la salle de bains. Des caractéristiques de design modernes et adaptées à chaque famille de produit créent sur demande une ambiance harmonieusement assortie à la baignoire ou à la surface de douche émaillée. Installée en pose libre, la vasque est également du plus bel effet dans la salle de bains. Avec le Meisterstück Emerso, architectes et planificateurs apportent une touche de raffinement particulière dans la salle de bains. Le prestigieux designer Arik Levy s’est inspiré de la mer pour dessiner pour Kaldewei une somptueuse vasque en pose libre. Levy combine dans le Meisterstück une élégance pure et des formes fluides, créant ainsi une véritable référence dans l’agencement de salle de bains.

En pose libre ou intégrées, les vasques Kaldewei en acier émaillé supérieur confèrent à la salle de bains un luxe particulier et durable qui se savoure plusieurs fois par jour.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

 

Toutes les photos
zip  |  79 Mo
Texte
doc  |  2 Mo
1_Kaldewei_Emerso

64 Mo

Le Meisterstück Emerso de Kaldewei du prestigieux designer Arik Levy incarne un nouveau luxe dans la salle de bains. Levy combine dans cette vasque en pose libre une élégance sobre et des formes fluides, qui lui confèrent son design unique.

1_Kaldewei_Emerso

2_Kaldewei_Cono

4 Mo

Avec les nouvelles vasques en acier émaillé supérieur Kaldewei, le luxe se savoure chaque jour dans la salle de bains. La vasque Cono séduit par ses formes pures. Les formes sobres de la vasque sont soulignées par le couvercle d’écoulement émaillé carré.

Source: braendle-media  |  2_Kaldewei_Cono

3_Kaldewei_Silenio

4 Mo

La vasque Silenio, conçue pour Kaldewei par la créatrice Anke Salomon, se caractérise par des formes à la fois sensuelles et modernes. Tel un tissu fluide, le contour intérieur de la vasque Silenio forme une délicate cuvette. Les vasques Silenio confèrent à chaque salle de bains un luxe particulier et durable dont chacun profite plusieurs fois par jour.

3_Kaldewei_Silenio

4_Kaldewei_Centro

5 Mo

La vasque Centro reprend dans son espace intérieur la géométrie du cercle. La généreuse surface de pose séduit tout autant que le couvercle d’écoulement émaillé arrondi. Toutes les vasques en acier émaillé Kaldewei sont dotées d’une surface particulièrement facile d’entretien.

4_Kaldewei_Centro

5_Kaldewei_Cono

3 Mo

Lorsque le luxe devient une nouvelle norme : avec les vasques en acier émaillé Kaldewei, un luxe unique et totalement inédit s’invite dans la salle de bains. Elles séduisent non seulement par leur langage formel exclusif mais aussi par leur qualité, leur facilité d’entretien et leur solidité exceptionnelles. En définitive, la vasque est l’élément le plus fréquemment utilisé de la salle de bains.

5_Kaldewei_Cono