L’hôtel Four Seasons Seoul impose une nouvelle référence dans l’hôtellerie de luxe

Ahlen, mai 2017. « Gangnam Style » ou Jeux olympiques de 2018 : la Corée du Sud affiche une ouverture au monde et une modernité inédites. Cette facette nouvelle et inspirante du pays se reflète actuellement dans le nouvel établissement Four Seasons Hotel Seoul. De prestigieux studios de design et des fabricants haut de gamme tels que Kaldewei et LTW Designworks ont collaboré dans le cadre de ce projet. Un luxueux établissement 5 étoiles qui impose de nouvelles références en termes de design, délégance et de service au niveau international a ainsi vu le jour. Dans les salles de bains, la baignoire Centro Duo Oval de Kaldewei et la vue à couper le souffle quon aperçoit à travers la baie vitrée invitent à de délicieux moments de détente.

Le nouveau Four Seasons combine de manière incomparable tradition et modernité avec lunivers exclusif du groupe hôtelier, offrant ainsi un établissement époustouflant qui sétend sur 25 étages. Conçu par Heerim Architects & Planners et LTW Designworks, lhôtel dispose de 317 chambres et suites baignées de lumière, de sept nouveaux concepts de restaurants et de bars, dun spa et dun immense club de fitness, ainsi que de nombreuses salles de réception. Lensemble est agrémenté de la touche sensuelle de lunivers Four Season : des surfaces de qualité, une musique soigneusement choisie et un parfum spécialement créé pour le groupe hôtelier.

Chambres : de luxueux refuges

Le studio LTW Designworks a conçu les chambres dhôtel comme de délicieux refuges propices à la détente. De délicates nuances coréennes soulignent le design moderne de lespace. Des œuvres dart contemporaines caressent ainsi lâme. Pour léquipement des salles de bains, LTW Designworks a choisi le fabricant premium Kaldewei et ses produits en acier émaillé supérieur. « Kaldewei offre un choix complet de solutions de salles de bains uniques et solides, qui se marient à merveille avec le design du Four Season Hotel Seoul », déclare Madame Su Seam Teo, partenaire de LTW Singapour, pour expliquer son choix.

La parfaite association du luxe et du confort : les baignoires Kaldewei

Les salles de bains des chambres des clients sont équipées de la baignoire Centro Duo Oval de Kaldewei, véritable bijou desthétisme. À travers la grande baie vitrée, les clients peuvent, confortablement installés dans la baignoire entièrement émaillée, contempler leffervescence de Séoul. Les deux dossiers permettent même de partager le bain à deux. Dans la suite présidentielle, la baignoire Conopool de Kaldewei garantit des moments de plaisir des plus raffinés. La baignoire a été fabriquée sur mesure conformément aux souhaits de lhôtelier, dans des dimensions de 1,50 sur 1,50 m.

Design haut de gamme, qualité exceptionnelle, matériau durable : les solutions produits de Kaldewei répondent parfaitement aux exigences de lhôtellerie de luxe. Les hôteliers du monde entier font confiance à la promesse de qualité de Kaldewei, que le fabricant premium confirme par une garantie de 30 ans.

 

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

 

 

Text
doc  |  879 Ko
All_Images.zip
zip  |  16 Mo
< DIN A4
6 Mo

Situation exceptionnelle : le nouveau Four Seasons Hotel Seoul a ouvert ses portes en plein cœur de Séoul, à quelques pas seulement des quartiers branchés et des sites historiques.

Source: © Four Seasons Hotel Seoul  |  1_Kaldewei_Four_Seasons_Hotel_Seoul.jpg

< DIN A4
5 Mo

Faire couler l’eau et profiter de la vue : la baignoire offre une vue imprenable sur les gratte-ciel de Séoul. La baignoire îlot Centro Duo Oval de Kaldewei et la grande baie vitrée offrent aux clients du Four Season Hotel Seoul des moments de détente totalement uniques dans le bain.

Source: © Four Seasons Hotel Seoul  |  2_Kaldewei_Four_Seasons_Hotel_Seoul.jpg

< DIN A4
5 Mo

La suite présidentielle met tout particulièrement en évidence le niveau d’exigence élevé du Four Seasons Hotel Seoul en matière de design. Des matériaux haut de gamme comme le marbre et la baignoire Kaldewei Conopool en acier émaillé supérieur garantissent un séjour des plus raffinés.

Source: © Four Seasons Hotel Seoul  |  3_Kaldewei_Four_Seasons_Hotel_Seoul.jpg