L’hôtel design 25hours Bikini Berlin équipe ses salles de bain avec les dernières nouveautés de Kaldewei.

Ahlen, janvier 2014. – Le 31 janvier, la première dépendance berlinoise de la chaîne d’hôtels design 25hours ouvre ses portes dans le bâtiment historique « Bikini Berlin ». Les dernières nouveautés du fabricant haut de gamme Kaldewei sont utilisées dans les salles de bain : les vastes receveurs de douche de plain-pied et les baignoires en précieux acier émaillé Kaldewei associent design exceptionnel, qualité et rentabilité. Avec des technologies ultra-confortables telles que la robinetterie électronique Comfort Select et le système de bain audio Sound Wave, Kaldewei intègre dans l’hôtel 25hours Bikini Berlin ses dernières innovations de salle de bain.

Harmonisées avec le concept d’agencement originel du groupe hôtelier, les chambres et les salles de bain du nouveau 25hours Bikini Berlin sont aménagées dans un style moderne et personnalisé. Dans douze des suites de l’hôtel, les clients peuvent admirer depuis la baignoire une vue à couper le souffle sur Berlin : les baignoires îlots Kaldewei Classic Duo Oval Wide en blanc arctique mat dotées d’un habillage moderne anthracite city s’intègrent harmonieusement dans les chambres. La robinetterie électronique Comfort Select de Kaldewei permet la sélection précise de la température souhaitée d’une simple pression de doigt – et le trop-plein moderne Kaldewei Comfort Level Plus garantit le remplissage discret de la baignoire ainsi qu’une profondeur d’immersion optimale. Le système de bain audio Sound Wave de Kaldewei permet de se plonger, au sens littéral, dans sa musique préférée, et de vivre ainsi des moments de détente inoubliables dans le bain. Sound Wave permet la lecture de fichiers audio depuis presque tous les appareils compatibles bluetooth. La baignoire – vide ou remplie – se transforme alors en véritable radio, l’eau permettant même de sentir le rythme de la musique.

Un équipement de salle de bain innovant pour les clients exigeants
Christoph Hoffmann, CEO/Partner de la 25hours Hotel Company, est certain que la nouvelle technologie Kaldewei va impressionner les clients exigeants du 25hours Bikini Berlin : « Avec le système Sound Wave de Kaldewei et la robinetterie Comfort Select, nous souhaitons avant tout créer un effet de surprise ». C’est la raison pour laquelle les baignoires Kaldeweo Conoduo qui ont été sélectionnées pour les dix autres suites du nouvel hôtel design sont également équipées de toutes les options d’équipement citées. En plus des baignoires modernes Kaldewei, des receveurs de plain-pied émaillés du fabricant haut de gamme sont également utilisés. Le modèle Superplan Plus en coloris city anthracite mat s’intègre harmonieusement dans l’agencement spatial. La surface mate garantit une confortable protection antidérapante sans compromettre le design de la douche. Avec des dimensions de 100 x 180 cm, elle offre un espace suffisant pour passer de délicieux moments sous la douche.

Hôtel design dans un style mixte à l’image de la jungle urbaine.
Le complexe chargé d’histoire Bikini Berlin situé dans le City West est l’emplacement idéal pour le nouvel hôtel design. Christoph Hoffmann est ravi de cette situation exceptionnelle : « Nous avons considéré plusieurs sites pendant quelques années et Bikini Berlin nous est au final apparu comme le lieu idéal. Son architecture d’après-guerre est esthétiquement et historiquement intéressante, et sa proximité à fois de la Breitscheidplatz très animée et de l’oasis verte du zoo crée une transition naturelle dont s’inspire l’agencement de notre hôtel. » Après Hambourg, Francfort, Zurich et Vienne, Berlin est le cinquième hôtel de cette chaîne peu conventionnelle qui fait depuis près de dix ans, avec un style et des standards de service uniques, le bonheur d’une clientèle internationale.

Réalisé par le prestigieux bureau d’architecte Aisslinger, le design intérieur du nouveau 25hours Bikini Berlin s’inspire de la situation du site, entre nature et culture : les 149 chambres sont aménagées dans un style mixte « Urban Jungle » et offrent toutes les commodités pour un séjour unique à Berlin. Les clients du nouveau 35hours de Berlin apprécieront tout particulièrement, comme dans les autres établissements de la chaîne, le design intérieur pensé dans le moindre détail. La moitié des chambres du nouvel hôtel offre une vue sur la maison des singes et la maison des éléphants et suit un agencement composé de couleurs et de matériaux naturels. L’autre moitié offre quant à elle un panorama grandiose sur les symboles de Berlin-Ouest : la Breitscheidplatz, l’église du Souvenir de l’Empereur Guillaume et le grouillant Kurfürstendamm. Le design des chambres est réalisé dans un style résolument urbain, à l’image du côté créatif et avant-gardiste de Berlin.

Kaldewei – le partenaire idéal des hôteliers
Kaldewei est le partenaire idéal des hôtels exigeants en matière de design et de qualité : les produits du fabricant haut de gamme séduisent par leur design exclusif et par la qualité exceptionnelle de leurs matériaux. Toutes les baignoires, tous les bacs de douche et receveurs en acier émaillé sont fabriqués en acier émaillé de qualité supérieure. Ce matériau offre une résistance telle que la surface reste intacte même après des années d’utilisation intensive. En plus des propriétés hygiéniques exceptionnelles, l’acier émaillé de Kaldewei se nettoie facilement et rapidement, rendant inutile l’utilisation de détergents chimiques. « La marque Kaldewei offre ainsi aux hôteliers et aux investisseurs des solutions à la fois esthétiques et sûres, garanties 30 ans. »

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR 25hours Bikini Berlin FR
doc  |  4 Mo
zip press 25hours Bikini Berlin pics only
zip  |  87 Mo
< DIN A4
5 Mo

Christoph Hoffmann est ravi de la fusion réussie entre le 25hours Bikini Berlin et Kaldewei.

Source: Ronald Frommann  |  press_01_25hours_Bikini_Berlin.jpg

DIN A4
5 Mo

Le 31 janvier 2014, la chaîne hôtelière 25hours ouvre un établissement dans le complexe immobilier chargé d’histoire de Bikini Berlin.

Source: © 25hours Bikini Berlin  |  press_02_25hours_Bikini_Berlin.jpg

> DIN A4
5 Mo

Le design intérieur du nouvel hôtel 25hours Bikini Berlin signé par le bureau d'architecte renommé Aisslinger, reprend de manière créative toutes les caractéristiques du site entre nature et culture : les 149 chambres adoptent un mélange de style "jungle urbaine" et offrent toutes les commodités pour un séjour unique à Berlin.

Source: © 25hours Bikini Berlin  |  3_25hours_Bikini_Berlin_Zimmer.jpg

< DIN A4
4 Mo

Le robinet électronique COMFORT SELECT et le système audio innovant SOUND WAVE de la baignoire agrémentent le confort dans 22 suites du 25hours Designhotel Bikini Berlin. SOUND WAVE permet de diffuser de la musique et d'autres fichiers audio via Bluetooth en utilisant la baignoire comme corps de résonance. Le panneau de contrôle COMFORT SELECT permet de sélectionner aisément et du bout des doigts la température de l'eau au degré près, mais aussi de contrôler l'arrivée et l'écoulement de l'eau.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Classic_Duo_Oval_Wide_mit_Sound_Wave_und_Comfort_Select.jpg

< DIN A4
4 Mo

Le receveur de douche émaillé SUPERPLAN XXL au coloris Anthracite City Mat s'intègre harmonieusement dans l'agencement de la pièce et ses dimensions généreuses assurent un plaisir de la douche sans limite. La surface matte est également anti-dérapante sans altérer le design de la douche

Source: © Kaldewei  |  5_Kaldewei_Superplan_XXL_und_Classsic_Duo_Oval_Wide.jpg