L’hôtel « am Meer » propose des expériences bien-être uniques à ses clients

Ahlen, janvier 2017. – Des produits innovants et des matériaux de haute qualité d’une part, une utilisation raisonnée des ressources financières d'autre part ; voilà les bases de la modernisation du spa de l’hôtel « am Meer » sur l’île de Rügen en Allemagne. Wolfgang Schewe, propriétaire de l’hôtel 4 étoiles supérieur, connaît parfaitement les attentes de ses clients et sait que la qualité des prestations bien-être est aujourd'hui décisive dans le choix d’un hôtel. Une raison de plus de proposer à ses clients une technologie innovante et des fonctions de spa uniques pour des expériences de détente hors du commun. M. Schewe mise ici entre autres sur les innovations et la compétence du fabricant premium Kaldewei. Les clients peuvent profiter d'un bain cosmétique à l’effet fontaine de Jouvence, plonger littéralement dans leur musique favorite ou simplement se faire masser dans un bain balnéo.

Les échanges avec le personnel et les clients ont convaincu Wolfgang Schewe que la demande se tourne aujourd’hui vers des expériences de spa spécialisées, tandis que les bains classiques sont de moins en moins prisés. Il a décidé d’orienter ses investissements de façon très raisonnée vers des technologies modernes et innovantes pour son spa. Les clients en profitent, et le surcoût est principalement compensé par la possibilité de proposer des forfaits bien-être sur-mesure. Après trois mois de modernisation, le « meerspa » séduit les clients avec sauna, sanarium, bain de vapeur et cabine infrarouge dans un cadre premium et avec des fonctionnalités intéressantes. Et comme le montrent les nouveaux éléments visuels, l’hôtelier s’est laissé inspirer par la nature de son île de Rügen: grands carreaux couleur sable, tissus verts et autres matériaux, coloris et éléments de design inspirés par la nature amènent la mer dans le nouveau « meerspa » et garantissent une ambiance unique, apaisante et naturelle.

Un spa unique qui séduit les clients

Les clients de l’établissement 4 étoiles supérieur profitent également du plaisir de la dernière sensation beauté signée Kaldewei. C’est en effet le premier hôtel au monde à proposer la fonctionnalité cosmétique Kaldewei Skin Touch. Skin Touch permet une expérience de bain enivrante à l’effet vivifiant grâce aux millions de très fines bulles d’air injectées dans l’eau. La force naturelle de l’oxygène fait de Kaldewei Skin Touch une fontaine de Jouvence pour une peau lisse et douce en sortant du bain.

Le système audio de bain Kaldewei Sound Wave propose quant à lui une expérience sonore unique, où le client plonge littéralement dans sa musique préférée. Ceux qui le souhaitent peuvent également profiter de jets massants dans une baignoire balnéo Kaldewei équipée du système Vivo Turbo Plus. Toutes les baignoires Kaldewei se contrôlent très confortablement via l’interface digitale Comfort Select.

Apprécié par les clients, rentable pour l’hôtelier

Par leurs détails techniques innovants, les solutions de bain Kaldewei répondent parfaitement aux exigences élevées des spas de l’hôtellerie de luxe. Les solutions et produits Kaldewei séduisent également par leur précieux acier émaillé, un matériau gage de qualité, de durabilité et de facilité d’entretien. Les hôteliers du monde entier font confiance à l'engagement qualité Kaldewei confirmé par une garantie de 30 ans. Et avec la commercialisation de prestations personnalisées, les surcoûts lors de l’investissement sont rentabilisés par le spa moderne et attrayant. « Nos clients adorent ce traitement de beauté et apprécient l’effet particulièrement durable de Kaldewei Skin Touch », se réjouit Wolfgang Schewe. « Cet investissement est logique pour nous aussi, car il nous permet de proposer des prestations nouvelles et attrayantes à nos clients, et ainsi de compenser une partie du surcoût ». Enfin et surtout, un équipement premium dans la zone bien-être de l’hôtel est un argument convaincant pour les vacanciers exigeants.

 

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

 

 

 

All Images
zip  |  31 Mo
Text
doc  |  557 Ko
< DIN A4
5 Mo

Depuis le printemps de cette année, l’hôtel à gestion familiale « Hotel am Meer » sur l’île de Rügen en Allemagne compte un nouvel atout phare : sous la houlette de l’hôtelier Wolfgang Schewe, la modernisation complète qui a duré trois mois a permis l’ouverture d’une oasis de détente nommée « meerspa | wellness & beauty ».

Source: Hotel am Meer & Spa  |  1_Kaldewei_Hotel_am_Meer.jpg

< DIN A4
1 Mo

Après trois mois de modernisation, le « meerspa » séduit les clients avec sauna, sanarium, bain de vapeur et cabine infrarouge dans un cadre premium et avec des fonctionnalités intéressantes.

Source: Hotel am Meer & Spa  |  2_Kaldewei_Hotel_am_Meer_meerspa.jpg

< DIN A4
2 Mo

Premier hôtel au monde à proposer Kaldewei Skin Touch : les clients de l’hôtel 4 étoiles supérieur « Hotel am Meer » peuvent goûter aux joies de la nouvelle fonctionnalité cosmétique signée Kaldewei dans le tout nouveau spa de l’établissement. L’originalité : Skin Touch utilise la force naturelle de l’oxygène pour une expérience bien-être incomparable à l’effet digne d’une fontaine de Jouvence.

Source: Hotel am Meer & Spa  |  3_Kaldewei_Skin_Touch_Hotel_am_Meer_meerspa.jpg