Les nouvelles vasques et les couleurs tendance de Kaldewei

KALDEWEI, Ahlen, mars 2021 – Qu’elles diffusent de subtils accents ou captent littéralement l’attention, les vasques de Kaldewei sont proposées dans de multiples déclinaisons. L’acier émaillé durable et hygiénique constitue la base de tous les modèles. C’est également le cas de la gamme Cayono, que Kaldewei étoffe avec trois modèles de vasque d’une grande pureté. Les vasques-bols Ming et Miena mises en scène cette année par Bryan Adams diffusent par ailleurs un message de « communion naturelle » axé, en cette période de pandémie sur l’hygiène des mains. 

Trois modèles de vasques Cayono, pour un « perfect match » dans la salle de bain 
Kaldewei étoffe la très populaire série Cayono : un troisième groupe de produits vient compléter les baignoires et les surfaces de douche. Sous forme de vasque-bol tendance ou en version classique à poser ou sous plan : avec ces trois modèles, Kaldewei transpose de manière cohérente les lignes sobres de la gamme aux vasques. Les vasques Cayono combinent esthétique épurée et fonctionnalité intelligente : dotée d’une généreuse profondeur intérieure, la vasque offre un espace confortable qui garantit à chaque utilisateur une expérience exclusive. 

Le design exceptionnellement naturel des vasques en acier émaillé durable permet leur utilisation dans des contextes très variés : salle de bain d’invités, spa privé, bureaux ou encore hôtellerie. Le trop-plein qui se reflète sur les côtés intérieurs diffuse un aspect harmonieux. L’intérieur du lavabo aux dimensions spacieuses permet par ailleurs un nettoyage très simple.

En association avec les baignoires et les surfaces de douche de la série Cayono, le « perfect match » prend forme dans un langage parfaitement homogène. Les lignes droites, les petits rayons et la géométrie cohérente diffusent clarté, harmonie et rigueur dans un univers de plus en plus complexe et mouvementé. Résultat : des moments de bien-être uniques, à un prix très abordable.

Bryan Adams met habillement en scène le duo de vasques-bols Ming et Miena
Autres produits marquants : les vasques-bols Ming d’inspiration asiatique et le modèle Miena, à la fois naturel et sobre, que le musicien de légende et excellent photographe Bryan Adams a mis en scène en 2021 sous le slogan « Communion naturelle ». En ces temps troublés, il souhaite transmettre un message d’union et de sensibilisation à l’hygiène. Dans une salle de bain sobre et classique ou une pièce expérimentale, l’élégance raffinée de la nouvelle vasque-bol Ming aux formes convexes transforme la salle de bain en un lieu de refuge qui procure un plaisir durable. Les modèles sont disponibles en noir lave mat, noir, blanc alpin brillant et blanc alpin mat.

Les éditions colorées tendance mettent de la vie dans la salle de bain
Proposée dans une nouvelle palette de teintes lumineuses de bleu et de violet, Miena apporte une touche subtile dans la salle de bain. Son design sobre permet de jouer avec les couleurs et fait de la salle de bain un lieu accueillant et fort en caractère. Conçues en acier émaillé, ces vasques expérimentales colorées sont faciles d’entretien et durables, et résistent même à une utilisation assidue. Les éditions colorées et tendance de Miena créent un contraste et donnent de la vie à la salle de bain. Ces modèles sont disponibles dans les couleurs Mint « Soft Touch », Pink « Sweet Love », Petrol « Deep Dream », « Navyblue » mat et dans les teintes de la Coordinated Colours Collection.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  2 Mo
Toutes les photos
zip  |  14 Mo
1_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

3 Mo

La nouvelle vasque-bol Ming présente une impeccable surface vitrée. Sa forme est empreinte d’un mélange de tradition et de modernité.

1_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

2_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

3 Mo

Ming est dès à présent proposée dans quatre surfaces : noir lave mat, noir brillant, blanc alpin et blanc alpin mat.

2_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

3_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

1 Mo

Le musicien de légende et photographe primé Bryan Adams propose une mise en scène esthétique de la vasque-bol Ming, ici présentée en blanc alpin, sous le slogan « Communion naturelle ».

3_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

3_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

9 Mo

Le musicien de légende et photographe primé Bryan Adams propose une mise en scène esthétique de la vasque-bol Ming, ici présentée en noir brillant, sous le slogan « Communion naturelle ».

3_Kaldewei_Waschtisch-Schale_Ming

4_Kaldewei_Waschtisch_Cayono

2 Mo

Le trop-plein qui se reflète sur les côtés intérieurs confère à la vasque sous plan Cayono un aspect harmonieux. L’intérieur du lavabo aux dimensions généreuses permet un nettoyage très simple.

4_Kaldewei_Waschtisch_Cayono