Le site Internet de Kaldewei élu meilleur site d’entreprise

Ahlen, novembre 2016. Le site Internet de Kaldewei (www.kaldewei.com) a été élu, dans le cadre de la remise des prix internationaux TYPO3 2016, meilleur site dans la catégorie « Enterprise/Industry ». En collaboration avec la Bundesverband Digitale Wirtschaft - BVDW (Association Fédérale de lEconomie Digitale), lassociation TYPO3 récompense par ce prix lagencement créatif et la convivialité exceptionnelle du site Internet de Kaldewei. En ligne depuis septembre dernier, le nouveau site du fabricant haut de gamme séduit par sa simplicité dutilisation et par ses outils pratiques.

La remise des prix sest déroulée à loccasion de la conférence européenne de la TYPO3 organisée à Munich. Les prix ont été décernés aux pionniers de huit catégories dont les sites Internet open-source offrent aux utilisateurs des expériences numériques exceptionnelles. Dans la catégorie « Enterprise/Industry », cest le site Internet de Kaldewei qui a convaincu le jury dexperts. La conception du site, ses performances et sa convivialité sur différents appareils constituaient les principaux critères dévaluation. 

Nouvel habillage pour la présence web de Kaldewei

Depuis le remaniement du site en septembre dernier, Kaldewei dispose dune présence web totalement unique dans le secteur, offrant une interface conviviale, des fonctions de recherche intelligentes et de nombreux outils de service tels que le configurateur de produits ou la recherche très simple de partenaires. Sa conception sinspire de la mise en scène haut de gamme de la marque de lentreprise et repose sur une interpellation systématique des partenaires professionnels et des clients.

Prix TYPO3 2016

Chaque année, lassociation TYPO3 décerne, dans huit catégories eCommerce, Éducation, ONG, Industrie, Sport, Tourisme, Finances et secteur public ainsi que dans trois autres disciplines spécifiques, ses prix internationaux TYPO3 aux meilleurs sites Internet développés à partir du système de gestion de contenu Open Source.  Le jury se compose de quatre spécialistes du secteur, parmi lesquels Thorben Fasching, vice-président de la BVDM, et de deux experts de la communauté TYPO3.

 

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

All_Images.zip
zip  |  34 Mo
Text
doc  |  694 Ko
> DIN A4
8 Mo

Jerome Stirmann (3e en partant de la g.), responsable du marketing en ligne de Kaldewei, reçoit le prix TYPO3 2016 dans la catégorie « Enterprise/Industry ».

Source: Flo Huber Fotografie  |  1_Kaldewei_Typo3_Award_Presentation.jpg

< DIN A4
341 Ko
< DIN A4
2 Mo