Le Roch Paris : un hôtel boutique exclusif équipé de solutions de salle de bains Kaldewei

Ahlen, octobre 2017. – Dans le quartier Saint-Honoré de la capitale française, l’hôtel design Le Roch Hôtel & Spa Paris offre à ses clients des moments de détente exceptionnels. L’établissement 5 étoiles est un lieu idéal pour se mettre à l’écart de l’agitation de la métropole. Équipé de solutions de salle de bains de qualité supérieure en acier émaillé Kaldewei – parmi lesquelles la surface de douche émaillée Conoflat ou la baignoire îlot Meisterstück Centro Oval –, il offre par ailleurs un confort extrême allié à un design élégant dans les salles de bain destinées à la clientèle. L’atmosphère accueillante, inspirée d’une boutique, a été créée par l’architecte d’intérieur Sarah Lavoine.

Le Roch Hôtel & Spa Paris dispose de 37 chambres et suites aménagées avec beaucoup de style. Chaque pièce de l’hôtel porte la signature de l’architecte d’intérieur parisienne Sarah Lavoine réputée pour ses habiles jeux de couleurs et de matériaux. Sa passion pour le chic parisien authentique se retrouve dans chaque détail et confère à l’hôtel boutique une atmosphère chaleureuse et agréable.

Luxueux jeu de couleurs et de matériaux dans la salle de bains
Un mélange de matériaux élégants, de couleurs harmonieuses et de motifs parisiens diffuse dans les 32 chambres et les cinq suites une impression de bien-être absolue. Sarah Lavoine prolonge son concept dans les salles de bains en combinant un carrelage mural et des meubles en velours d’un bleu intense à des solutions de salle de bains haut de gamme en acier émaillé Kaldewei. Avec son habillage sans joints, la baignoire Meisterstück Centro Duo Oval est idéalement mise en valeur dans les salles de bain des suites. En plus de la pureté de son design, l’exigence de confort de la baignoire Meisterstück lui vaut un grand succès : deux confortables dosserets et un écoulement central émaillé invitent les clients en quête de détente à de délicieux moments à deux.

Confort et esthétique grâce aux solutions de salle de bains Kaldewei
Les salles de bains de la catégorie Deluxe, pour lequel l’hôtel a également opté, sont également aménagées avec soin. La surface de douche de plain-pied Conoflat offre ainsi d’intenses moments de plaisir sous la douche, sans risques de trébuchement. Le couvercle d’écoulement émaillé fixé en affleurement garantit un confort extrême associé à un design exceptionnel. La baignoire Classic Duo Oval en acier émaillé Kaldewei supérieur diffuse également une impression de détente et une élégance intemporelle.

Le Roch Hôtel & Spa Paris – Portrait en bref :
Classification : 5 étoiles
Nombre de chambres : 32 chambres, cinq suites
Produits Kaldewei : Baignoire Meisterstück Centro Duo Oval, baignoire Classic Duo Oval, surface de douche Conoflat

 

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Toutes les photos
zip  |  21 Mo
Texte
doc  |  2 Mo
< DIN A4
5 Mo

Le Roch Hôtel & Spa Paris dispose de 37 chambres et suites aménagées avec beaucoup de style. Chaque pièce de l’hôtel porte la signature de l’architecte d’intérieur parisienne Sarah Lavoine réputée pour ses habiles jeux de couleurs et de matériaux. La passion de Sarah Lavoine pour le chic parisien authentique se retrouve dans chaque détail et confère à l’hôtel boutique une atmosphère chaleureuse et agréable.

Source: © Le ROCH HOTEL & SPA  |  1_Kaldewei_Le_Roch_Hotel___Spa_Paris_Restaurant.jpg

< DIN A4
5 Mo

Le typique charme parisien se reflète dans les matériaux de qualité supérieure et les couleurs chaudes, créant ainsi une atmosphère accueillante.

Source: © Le ROCH HOTEL & SPA  |  2_Kaldewei_Le_Roch_Hotel___Spa_Paris_Zimmer.jpg

< DIN A4
3 Mo

La baignoire Meisterstück Centro Duo Oval en acier émaillé supérieur Kaldewei offre un contraste intéressant entre les matériaux et les couleurs et les doux accents turquoise de la salle de bains de la suite, et apparaît ainsi comme un objet de design particulièrement attractif. Dotée de deux confortables dosserets et d’un écoulement central, la baignoire émaillée sans joints offre un confort extrême pour deux personnes.

Source: © Le ROCH HOTEL & SPA  |  3_Kaldewei_Meisterstueck_Centro_Duo_Oval_Le_Roch_Hotel___Spa_Paris.jpg

< DIN A4
4 Mo

Avec son design plat, la surface de douche de plain-pied Conoflat de Kaldewei offre d’intenses moments de plaisir sous la douche, sans risques de trébuchement.

Source: © Le ROCH HOTEL & SPA  |  4_Kaldewei_Conoflat_Le_Roch_Hotel___Spa_Paris.jpg

< DIN A4
4 Mo

Le niveau d’exigence en matière de design et de confort se reflète tout particulièrement dans les salles de bain des chambres Deluxe : la baignoire Classic Duo Oval au design harmonieux et intemporel y est idéalement mise en valeur.

Source: © Le ROCH HOTEL & SPA  |  5_Kaldewei_Classic_Duo_Oval_Le_Roch_Hotel___Spa_Paris.jpg