La réalisation d’une belle salle de bain n’est pas une affaire de budget

KALDEWEI, Ahlen, octobre 2019. – Des études révèlent que de nombreux clients souhaitent un aménagement de salle de bain individuel. Dans l’idéal, chacun entend équiper sa salle de bain en fonction de ses goûts et de ses besoins, sans pour autant faire de compromis en termes de qualité. Mais la réalisation d’une salle de bain de rêve se heurte souvent à la question financière, incompatible avec le budget disponible. L’entreprise spécialisée Kaldewei montre que le confort individuel et la satisfaction des goûts personnels dans la salle de bain ne vont pas forcément de pair avec un budget élevé. Entrée de gamme, confort supérieur ou agencement luxueux : quel que soit le segment, le fabricant propose des solutions de salle de bain attractives et adaptées à tous les budgets. Toutes les douches, baignoires et vasques sont fabriquées en acier émaillé supérieur et ainsi particulièrement durables, solides et esthétiques.

La salle de bain d’entrée de gamme, pour les clients attentifs au budget
La gamme Cayono de Kaldewei est la solution idéale pour tous ceux qui accordent une grande importance à la qualité et au confort de leur salle de bain sans vouloir y consacrer un budget trop important. L’ensemble douche, vasque et baignoire est disponible au prix d’environ 2 000 euros. En plus du design esthétique et parfaitement harmonisé des solutions de salles de bain Kaldewei, le confort n’est pas en reste : la surface de douche extra-plate permet un accès sans seuil, la baignoire offre une vaste espace pour une ou deux personnes, et la vasque est équipée de série du revêtement effet perlant facile d’entretien de Kaldewei. Les clients et les rénovateurs sont séduits par la qualité « Made in Germany » et par la durabilité – attestée par une garantie de 30 ans – des produits du fabricant.

La salle de bain confort, pour les exigences élevées
Les solutions de la gamme Cono sont idéales pour tous ceux qui souhaitent une salle de bain exclusive. Ces modèles se caractérisent par une parfaite interaction de la clarté et de la sérénité combinée à un design rectiligne – le choix idéal pour les exigences élevées des clients qui souhaitent créer dans la salle de bain un espace propice à la détente du corps et de l’esprit. Avec son design sobre et un couvercle d’écoulement central en acier émaillé, la baignoire à encastrer Conoduo s’intègre à merveille dans la salle de bain et offre, grâce à son volume généreux et ses deux dosserets ergonomiques, des conditions idéales pour des moments de détente à deux. La surface de douche Conoflat au design extra-plat prévenant les risques de trébuchement se combine parfaitement avec l’ensemble. La vasque-bol carrée Miena se marie à merveille avec la baignoire et la douche de la gamme Cono. La légèreté de l’icône de design Miena apporte une touche particulièrement à ce trio. Déclinées dans une teinte mate foncée de la Coordinated Colours Collection exclusive, les solutions de salle de bain colorées créent dans la salle de bain une atmosphère très originale et élégante. Le trio composé de la baignoire, de la douche et de la vasque couleur anthracite city mat est disponible à partir de 4 700 euros.

La salle de bain de luxe, pour un plaisir exclusif dans le bain
Le temps est un luxe : certains clients passent beaucoup de temps dans leur salle bain et souhaitent en faire un lieu intime propice à la régénération, tandis que d’autres veulent mettre en valeur un équipement luxueux. Dans tous les cas, tous sont prêts à investir un budget assez conséquent dans leur salle de bain. Conçu par Anke Salomon, l’ensemble composé de la baignoire îlot Meisterstück Incava et de la vasque-bol Miena est particulièrement réussi : le rebord étroit et la forme conique de l’habillage confèrent à la baignoire une légèreté particulière, que l’on retrouve dans les délicates vasques-bols Miena. Miena est un parfait exemple de la combinaison harmonieuse de la solidité de l’acier et de l’élégance du verre. L’image d’ensemble de la pièce est complétée par la surface de douche de plain-pied Xetis, qui se confond presque avec le sol de la salle de bain. Grâce au système de vidage intégré dans le mur, aucun couvercle d’écoulement ne vient altérer le design très sobre de la douche sans joint en format XXL, pour un résultat esthétiquement très réussi Le prix des solutions de salle de bain de cette salle de bain luxueuse s’élève à environ 11 500 euros.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  1 Mo
Toutes les photos
zip  |  36 Mo
4_1_Kaldewei_Starter_bathroom
DIN A4
5 Mo

Surface de douche Cayonoplan, vasque murale Puro, baignoire Cayono Duo, prix total environ 2 000 euros.

Source: © KALDEWEI  |  4_1_Kaldewei_Starter_bathroom

4_2_Kaldewei_Cayonoplan
DIN A4
7 Mo

Surface de douche émaillée Cayonoplan

Source: © KALDEWEI  |  4_2_Kaldewei_Cayonoplan

4_3_Kaldewei_Puro
DIN A4
5 Mo

Vasque murale Puro

Source: © KALDEWEI  |  4_3_Kaldewei_Puro

4_4_Kaldewei_Bathroom_comfort_for_discerning
< DIN A4
1 Mo

Vasque-bol Miena, surface de douche Conoflat, baignoire Conoduo, toutes en anthracite city mat de la Coordinated Colours Collection, prix total env. 4 700 euros.

Source: © KALDEWEI  |  4_4_Kaldewei_Bathroom_comfort_for_discerning

4_5_Kaldewei_Miena
> DIN A4
2 Mo

Vasque-bol Miena en anthracite city mat

Source: © KALDEWEI  |  4_5_Kaldewei_Miena

4_6_Kaldewei_Conoflat
> DIN A4
1 Mo

Surface de douche Conoflat en anthracite city mat

Source: © KALDEWEI  |  4_6_Kaldewei_Conoflat

4_7_Kaldewei_Conoduo
> DIN A4
1 Mo

Baignoire Conoduo anthracite city mat

Source: © KALDEWEI  |  4_7_Kaldewei_Conoduo

4_8_Kaldewei_Luxury_bathroom
< DIN A4
2 Mo

Vasques-bols Miena, baignoire Meisterstück Incava, surface de douche Xetis, prix total environ 11 500 euros.

Source: © KALDEWEI  |  4_8_Kaldewei_Luxury_bathroom

4_9_Kaldewei_Xetis
< DIN A4
4 Mo

Surface de douche Xetis

Source: © KALDEWEI  |  4_9_Kaldewei_Xetis

4_10_Kaldewei_Miena
> DIN A4
3 Mo

Vasques-bols Miena

Source: © KALDEWEI  |  4_10_Kaldewei_Miena

4_11_Kaldewei_Meisterstueck_Incava
< DIN A4
3 Mo

Baignoire Meisterstück Incava

Source: © KALDEWEI  |  4_11_Kaldewei_Meisterstueck_Incava