KALDEWEI vous invite au Digital Innovation Summit 2021

KALDEWEI, Ahlen, mars 2021 – Tendances internationales en matière de design et d’architecture, développement durable, informations exclusives sur le secteur, innovations produits : le programme du Kaldewei Digital Innovation Summit organisé du 22 au 26 mars s’annonce riche et varié. Sous le thème #KaldeweiDigital, l’entreprise traditionnelle de Ahlen réunira virtuellement et pendant une semaine une centaine d’experts internationaux. En plus de designers et de spécialistes renommés des secteurs de l’hôtellerie, de l’architecture et de la construction résidentielle, la liste des intervenants inclut également des experts Kaldewei, avec lesquels les participants pourront même engager un dialogue numérique.

#KaldeweiDigital – de la discussion de chantier au discours du CEO, en passant par les temps forts de l’ISH
Avec plus de 60 débats organisés dans 14 langues, le premier congrès numérique de Kaldewei proposera des contenus issus de quatre continents. Lors du grand débat organisé le 24 mars à partir de 12 h, Franz Kaldewei, CEO et propriétaire de Kaldewei, et Bernhard Osburg, porte-parole du conseil d’administration de thyssenkrupp Steel Europe AG, discuteront de la production d’acier durable et de sa transformation en surfaces de douche, baignoires et vasques en acier émaillé de qualité supérieure. MM. Kaldewei et Osburg répondront ainsi aux questions du journaliste Andreas Horchler : Existe-t-il un acier vert ? Quelles mesures les entreprises influentes adoptent-elles dès aujourd’hui dans leur démarche de neutralité climatique ? Quelles promesses se sont-elles engagées à tenir vis-à-vis des futures générations ?

Autre temps fort de l’événement en ligne : la table ronde « Future perfect : Building Successful Partnerships » qui se tiendra le 24 mars à partir de 17 heures. Can Faik (Editorial Director of Hospitality Interiors, UK), Federico Toresi (Global VP Design, Premium and Luxury Brands, Accor, France), Tarek Hegazy (CEO & Creative Director, Living Design, Sweden), Beth Campbell (CEO, Campbell House, USA) et Pallavi Dean (Founder and Creative Director at Roar, Middle East) discuteront de la circularité dans l’architecture et du design des produits.

Également très attendu le lundi 22 mars à partir de 8 h 30 : l’exposé technique de Sandra Hunke, installatrice sanitaire et mannequin, qui, en compagnie de Martin Schäpermeier, formateur technique du Kaldewei Iconic World, offrira aux participants des conseils et astuces en direct du chantier. 

Un service complet pour les participants au DIGITAL Summit
Une prestation spéciale sera proposée aux partenaires commerciaux de toutes régions et de tous pays : leur interlocuteur personnel Kaldewei leur présentera les nouveautés de l’ISH et une fonction de chat leur permettra de se mettre directement en relation avec l’intervenant.

Les inscriptions aux événements sont possibles dès maintenant sur www.kaldewei.fr/ISH. Le programme complet ainsi que des informations complémentaires sont disponibles ici.


Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  212 Ko
Toutes les photos
zip  |  820 Ko
1_Kaldewei_DigitalCongress

909 Ko

60 débats, 100 intervenants, des innovations et des thèmes passionnants : KALDEWEI vous invite au Digital Innovation Summit 2021 organisé en 14 langues.

1_Kaldewei_DigitalCongress