Kaldewei SUPERPLAN ZERO
 – Un receveur de douche digne d’un chef-d’œuvre en acier émaillé

KALDEWEI, Ahlen, en septembre 2021 – Le tout dernier produit de Kaldewei, la SUPERPLAN ZERO, a le potentiel d’un blockbuster pour la salle de bain. Conçue par le designer berlinois Werner Aisslinger, la surface de douche émaillée convainc par sa discrétion aux détails peaufinés ainsi que ses propriétés confortables et durables. Ce sol flatteur esthétique affiche des lignes élégantes et saura sublimer toutes les salles de bain. 

Superplan Zero est un nom de produit avec un arrière-plan : Kaldewei a orienté son receveur de douche de manière conséquente en fonction des souhaits de la clientèle et a traduit cette démarche dans un nouveau produit. Montée de plain-pied, la surface de douche se fond dans le sol de la salle de bain et permet, grâce à son rebord très fin, de poser le carrelage directement avec des joints presque invisibles. L’écoulement est placé si près du mur que la Superplan Zero garantit une position debout confortable et des déplacements sûrs. Le nouveau receveur de douche se distingue par ses lignes élégantes et précises. Aussi, il est accessible sans seuil de trois côtés. 

La base est constituée d’un acier émaillé durable, particulièrement résistant et à 100 % recyclable. La surface vitrée raffinée, appliquée sur l’acier selon un processus spécial, assure une apparence aux notes luxueuses. Kaldewei est le seul fabricant d’acier émaillé qui produit lui-même selon une recette secrète les émails, à savoir la substance de base pour le revêtement vitré. La qualité et la durée de vie de ces surfaces sont légendaires. 

Avec plus de 50 dimensions différentes allant de 70 à 180 centimètres, diverses variations de surface et un large spectre de couleurs, la Superplan Zero a décidément de quoi séduire. Peu importe qu’il s’agisse de grandes salles de bain ou de plus petites, les maîtres d’œuvre, planificateurs et installateurs disposent d’une flexibilité totale. Sur demande, le receveur de douche est disponible avec la finition de surface invisible et antidérapante Secure Plus. Bien entendu, la Superplan Zero est 100 pour cent compatible avec les kits d’étanchéité, systèmes de montage et systèmes de vidage éprouvés de Kaldewei.

Une chorégraphie empreinte de précision et élégance
Pour l’introduction de la Superplan Zero, le célèbre musicien et photographe Bryan Adams a mis en scène le nouveau receveur de douche de manière impressionnante, avec dévouement et perfection. Dans six motifs qui stimulent l’imagination, les mouvements esthétiques et puissants de danseurs de ballet sont captés sur une « scène » de précieux acier émaillé. De quoi mettre en avant l’insouciance sensuelle ressentie sous la douche. 

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  1 Mo
Toutes les photos
zip  |  8 Mo

1 Mo

Kaldewei SUPERPLAN ZERO

1_Kaldewei_Superplan_Zero_Detail1.jpg


2 Mo

Kaldewei SUPERPLAN ZERO

2_Kaldewei_Superplan_Zero_Detail2.jpg


2 Mo

Kaldewei SUPERPLAN ZERO

3_Kaldewei_Superplan_Zero_Detail3.jpg


3 Mo

Kaldewei SUPERPLAN ZERO

4_Kaldewei_Superplan_Zero_Milieu.jpg