Kaldewei reçoit l’iF Design Award 2021

KALDEWEI, Ahlen, avril 2021. – Forme délicate et impeccable surface vitrée : la vasque-bol MING en acier émaillé Kaldewei a tout pour plaire. Kaldewei a remporté le prestigieux iF Design Award 2021 pour le design innovant et de qualité supérieure de son modèle. Le jury du prix de design a été conquis par la conception totalement unique du produit du fabricant haut de gamme, qui associe de manière originale tradition et modernité à la qualité exceptionnelle de l’acier émaillé durable. 

L’exquise vasque-bol MING de Kaldewei se caractérise par des lignes élégantes, une généreuse profondeur intérieure et un rebord fin et délicat. Ses contours traditionnels fabriqués en solide acier émaillé s’inspirent des vases Ming chinois. Ce matériau est 100 % recyclable et par conséquent particulièrement durable.

Dans une salle de bain sobre et classique ou une pièce expérimentale, l’élégance raffinée de la nouvelle vasque-bol MING aux formes convexes transforme la salle de bain en un lieu de refuge et de plaisir durable. Toutes les vasques MING sont dotées en standard de la finition effet perlant Kaldewei facile à nettoyer. Les modèles sont disponibles en noir lave mat, noir, blanc alpin brillant et blanc alpin mat.

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif. 

Texte
docx  |  580 Ko
Toutes les photos
zip  |  5 Mo
1_Kaldewei_Ming

1 Mo

La nouvelle vasque-bol MING de Kaldewei fabriquée en acier émaillé durable reçoit l’iF Design Award 2021.

1_Kaldewei_Ming

2_Kaldewei_iF_Design_Award

2 Mo

Kaldewei reçoit l’iF Design Award 2021.

2_Kaldewei_iF_Design_Award

3_Kaldewei_Ming

2 Mo

Dans une salle de bain sobre et classique ou une pièce expérimentale, l’élégance raffinée de la nouvelle vasque-bol MING aux formes convexes transforme la salle de bain en un lieu de refuge et de plaisir durable.

3_Kaldewei_Ming