Kaldewei présente un nouveau segment haut de gamme « Meisterstücke »

Ahlen, juin 2014. – Avec la nouvelle gamme de produits exclusive « Meisterstücke », Kaldewei réussit la parfaite mise en œuvre de la quintessence de la marque : l’acier émaillé Kaldewei. Si ce matériau unique était jusqu’ici synonyme de baignoires, de bacs de douche et de receveurs émaillés aux formes parfaites et de qualité supérieure, le fabricant haut de gamme étend cette année son portefeuille avec les « Meisterstücke », créant ainsi une nouvelle génération de baignoires. Les baignoires vedettes Conoduo, Asymmetric Duo et Centro Duo Oval deviennent de véritables œuvres d’art grâce à l’application, au moyen d’une technologie de fabrication ultramoderne, d’un habillage émaillé vertical. Des chefs-d’œuvre de la culture de salle de bain moderne voient ainsi le jour : des baignoires à habillage émaillé conçues dans une matérialité continue et aux surfaces totalement planes.

En 2014, Kaldewei présente pour la première fois sa nouvelle gamme « Meisterstücke ». Les nouvelles baignoires îlots à habillage émaillé se caractérisent par leur surface sans joints et par leur langage formel rectiligne. Au cours du processus de fabrication, Kaldewei associe la précision d’une technologie de fabrication ultramoderne à la recherche de la perfection jusque dans le moindre détail. Le « Meisterstück » Asymmetric Duo est particulièrement remarquable : l’habillage émaillé plat et de grande dimension qui confère à la baignoire îlot un aspect monobloc donne naissance à une nouvelle interprétation du design moderne, qui se reflète dans les lignes claires et l’agencement pur. L’habillage souligne de façon très particulière la forme intérieure rectiligne de la baignoire. Un trop-plein émaillé fixé en affleurement et un couvercle d’écoulement en acier émaillé viennent parfaire l’ensemble.

Les baignoires vedettes en acier émaillé Kaldewei deviennent ainsi de véritables chefs-d’œuvre.
Les neuf chefs-d’œuvre de la collection « Meisterstücke » de Kaldewei répondent au souhait d’une architecture de salle de bain généreuse intégrant une baignoire librement positionnée dans la pièce. La collection « Meisterstücke » propose initialement trois modèles de baignoires très appréciés en coloris blanc alpin : pour le « Meisterstück » Centro Duo Oval, deux dimensions sont proposées : 170 x 75 et 180 x 80 cm. Le « Meisterstück » Conoduo est par ailleurs proposé en dimensions 170 x 75 cm et la baignoire vedette Asymmetric Duo en dimensions 170 x 80 cm. Les nouveautés du segment de produits exclusif et indépendant « Meisterstücke » occupent une place particulière dans la gamme Kaldewei. D’autres produits en acier émaillé Kaldewei viendront prochainement compléter cette dernière.

« Avec le nouveau segment ‘Kaldewei Meisterstücke’, nous ouvrons un nouveau chapitre dans la fabrication de nos baignoires exclusives et confortons une fois de plus notre statut de précurseur et de référence en matière de style », déclare Arndt Papenfuß à propos de cette nouvelle collection exclusive. « La collection ‘Meisterstücke’ s’adresse au secteur de la construction d’habitations haut de gamme, comme les lofts par exemple, ainsi qu’aux exploitants et aux investisseurs de l’hôtellerie cinq étoiles. »

Des options pour un confort accru
Toutes les baignoires de la gamme « Meisterstücke » sont équipées de série de l’effet perlé, la finition de surface facile d’entretien de Kaldewei. Afin de garantir des moments de plaisir encore plus intenses dans le bain, ces modèles peuvent en outre être équipés du nouveau système audio de bain Sound Wave, qui transforme la baignoire en enceinte musicale. Sound Wave permet ainsi de s’immerger, au sens propre du terme, non seulement dans l’eau chaude du bain, mais également dans sa musique préférée. Le système balnéo Vivo Vita de Kaldewei garantit également des moments de détente suprême. Autre option : la robinetterie électronique Kaldewei Comfort Select. Intégralement fabriqués en acier émaillé Kaldewei, les « Meisterstücke » de Kaldewei associent ainsi un confort extrême à une esthétique unique.

Interior Innovation Award « Best of Best 2014 » pour le « Meisterstück » Centro Duo Oval
Le « Meisterstück » Centro Duo Oval a reçu, avant même son lancement officiel, le très réputé prix de design « Interior Innovation Award – Best of Best 2014 » décerné par le « Rat für Formgebung » (Conseil du design). Le jury a ainsi récompensé la capacité d’innovation élevée et l’agencement novateur de la nouvelle baignoire îlot dotée d’un habillage en acier émaillé Kaldewei.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR Meisterstuecke FR
doc  |  2 Mo
zip Meisterstuecke pics only
zip  |  43 Mo
< DIN A4
1 Mo

Avec la nouvelle gamme de produits exclusive « Meisterstücke », Kaldewei réussit la mise en œuvre parfaite de la quintessence de la marque : l’acier émaillé Kaldewei. Chef-d’œuvre de perfection artisanale, la baignoire îlot « Meisterstück » Centro Duo Oval est revêtue d’un habillage émaillé sans joints.

Source: © Kaldewei  |  press_01_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
1 Mo

Avant même son lancement officiel, le Centro Duo Oval a reçu, pour son agencement novateur, le très réputé prix de design « Interior Innovation Award – Best of Best 2014 » décerné par le « Rat für Formgebung » (Conseil du design).

Source: © Kaldewei  |  press_12_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
582 Ko

Le « Meisterstück » Centro Duo Oval est disponible dans les dimensions 170 x 75 cm et 180 x 80 cm en coloris blanc alpin. La finition de surface facile d’entretien « effet perlé » de Kaldewei est appliquée de série. La baignoire Centro Duo Oval peut sur demande être équipée du système audio de bain Sound Wave et de la robinetterie électronique Comfort Select de Kaldewei.

Source: © Kaldewei  |  press_11_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
1 Mo

Comme tous les chefs-d’œuvre de la collection « Meisterstücke » de Kaldewei, le modèle Conoduo répond au souhait d’une architecture de salle de bain généreuse intégrant une baignoire librement positionnée dans la pièce. Au cours du processus de fabrication, Kaldewei associe la précision d’une technologie de fabrication ultramoderne à la recherche de la perfection jusque dans le moindre détail.

Source: © Kaldewei  |  press_10_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
1 Mo

Le « Meisterstück » Conoduo est disponible en dimensions 170 x 75 cm. Grâce aux équipements supplémentaires disponibles en option tels que le système audio de baignoire Sound Wave de Kaldewei et la robinetterie électronique Kaldewei Comfort Select, le « Meisterstuck » Conoduo, intégralement fabriqué en acier émaillé Kaldewei, associe un confort extrême à une esthétique unique.

Source: © Kaldewei  |  press_09_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
423 Ko

« Avec le nouveau segment ‘Kaldewei Meisterstücke’, nous ouvrons un nouveau chapitre dans la fabrication de nos baignoires exclusives et confortons une fois de plus notre statut de précurseur et de référence en matière de style », déclare Arndt Papenfuß à propos de cette nouvelle collection exclusive.

Source: © Kaldewei  |  press_08_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
427 Ko

Le « Meisterstück » Asymmetric Duo illustre une innovation remarquable dans la technique de fabrication : l’habillage émaillé plat et de grande dimension qui confère à la baignoire îlot un aspect monobloc donne naissance à une nouvelle interprétation du design moderne, qui se reflète dans les lignes claires et l’agencement pur.

Source: © Kaldewei  |  press_07_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
1 Mo

« La collection ‘Meisterstücke’ s’adresse au secteur de la construction d’habitations haut de gamme, comme les lofts par exemple, ainsi qu’aux exploitants et aux investisseurs de l’hôtellerie cinq étoiles », déclare Arndt Papenfuß, directeur Marketing de Kaldewei, à propos du positionnement de la nouvelle gamme.

Source: © Kaldewei  |  press_06_meisterstuecke.jpg

DIN A4
3 Mo

Comme tous les modèles de la nouvelle gamme « Meisterstücke », la baignoire Asymmetric Duo est équipée de série de la finition de surface facile d’entretien « effet perlé » de Kaldewei. Un trop-plein émaillé fixé en affleurement et un couvercle d’écoulement en acier émaillé viennent parfaire l’ensemble. Disponible dans les dimensions 170 x 75 cm en coloris blanc alpin.

Source: © Kaldewei  |  press_05_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
1 Mo

Les surfaces verticales et planes de l’habillage soulignent de façon très particulière la forme intérieure rectiligne de la baignoire.

Source: © Kaldewei  |  press_04_meisterstuecke.jpg

< DIN A4
527 Ko
< DIN A4
483 Ko