Kaldewei nomme un nouveau responsable commercial

Ahlen, août 2017. – Gerd Kroiss est le nouveau responsable commercial de Kaldewei depuis le 1er juin 2017. Dans le cadre de ses fonctions, il mène les activités commerciales internationales du fabricant haut de gamme de douches, vasques et baignoires émaillées en Suisse et en Autriche. Gerd Kroiss travaille sous la responsabilité de Carsten Voß, Senior Vice President International Sales.

Jusqu’à son entrée chez Kaldewei, ce diplômé en gestion a occupé pendant 17 ans des postes de direction, dont plusieurs années à l’international, dans le secteur du marketing et des ventes d’entreprises spécialisées dans les sanitaires et le chauffage. Gerd Kroiss dirige désormais les sites Autriche et Suisse de Kaldewei et entend conforter la position de l’entreprise sur le marché. Âgé de 47 ans, il apprécie tout particulièrement la qualité des solutions de salle de bain émaillées, le professionnalisme de Kaldewei, ainsi que sa forte croissance à l’international.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Photo
jpg  |  4 Mo
Texte
doc  |  525 Ko
1_Kaldewei_Gerd_Kroiss
> A4
4 Mo

Gerd Kroiss occupe depuis le 1er juin 2017 le poste de responsable commercial de Kaldewei pour l’Autriche et la Suisse.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Gerd_Kroiss