Kaldewei aux salons SHF d’Essen et IFH de Nuremberg

Ahlen, mars 2016 – Au printemps 2016, Kaldewei se présente une nouvelle fois aux salons professionnels des sanitaires d’Essen et de Nuremberg comme un partenaire fort de la SHK. L’entreprise mettra l’accent sur de nouvelles solutions pratiques destinées à l’agencement de douches de plain-pied, sur les vasques en acier émaillé Kaldewai ainsi que sur les nouvelles collections de baignoires réalisées en collaboration avec les designers Arik Levy et Anke Salomon.

Les nouvelles vasques Kaldewei lancées l’an dernier ont remporté un grand succès en Allemagne mais également à l’international. Le fabricant haut de gramme présentera au salon SHK/IFH ses nouvelles vasques en acier émaillé, qui viennent étoffer de façon pertinente ce segment de produits avec des variantes inédites. De nouvelles solutions destinées aux surfaces de douche de plain-pied seront également présentées, parmi lesquelles la bonde d’écoulement utraplate KA 90, désormais également disponible avec couvercle de bonde émaillé. Grâce aux nouveaux couvercles de bonde émaillés conçus pour les surfaces de douche de plain-pied à écoulement de 90 mm, toutes les surfaces de douche du segment moyenne gamme, comme les modèles Scona ou Superplan, sont désormais proposées dans une version entièrement émaillée.

Les Meisterstück Kaldewei des gammes Emerso et Incava ainsi que les nouveaux modèles Meisterstück destinés à un montage contre un mur ou en angle constitueront d’autres temps forts des salons SHK/IFH. La baignoire Silenio et la nouveauté mondiale Kaldewei Skin Touch viendront compléter les stands des salons d’Essen et de Nuremberg.

Kaldewei : partenaire de l’artisanat.
Sur le stand Kaldewei, les professionnels du sanitaire pourront se faire une idée de la qualité des produits du fabricant et s’informer des nombreuses offres de service de Kaldewei. Ces dernières visent à faciliter le travail des installateurs et des maîtres d’œuvre grâce à des outils simples et intuitifs. C’est notamment le cas d’un configurateur de montage de douches de plain-pied, du site Internet mobile Kaldewei et d’un film de soutien aux activités de conseil dans le canal de distribution à trois niveaux. Ces offres témoignent de l’excellent fonctionnement du partenariat.

Un stand de salon plusieurs fois primé
Kaldewei invite ses visiteurs à découvrir des produits et solutions de montage totalement nouveaux. L’agencement du stand reprend la présentation de l’ISH et séduit par son architecture exceptionnelle. Inspirés de la puissance de rayonnement de la lumière, les différents rayons percent l’espace de la marque et forment des facettes en trois dimensions, dans lesquelles sont présentés les grands thèmes et univers de Kaldewei. La mise en scène iconique de l’homme et du produit sollicite ainsi tous les sens des visiteurs. Le concept unique de Kaldwei a déjà été récompensé à cinq reprises. L’entreprise a ainsi notamment reçu les prestigieux prix « Iconic Award – Best of Best » du Conseil allemand du design et le « FAMAB AWARD 2015 ».

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR SHK IFH 2016 FR
doc  |  3 MB
1 Kaldewei auf SHK IFH
zip  |  19 MB
< DIN A4
2 MB

L’agencement du stand reprend la présentation de l’ISH et séduit par son architecture exceptionnelle. Le concept unique de Kaldewei a déjà été primé à cinq reprises.

Source: © Kaldewei/BECKER LACOUR  |  4_Kaldewei_Messestand.jpg

< DIN A4
2 MB

Avec le lancement réussi des vasques Kaldewei l’année dernière, le fabricant haut de gamme a lancé un nouveau signal fort dans le secteur. Installateurs, architectes et responsables de projets immobiliers sont à la fois ravis du design et de la qualité des modèles. La nouvelle gamme de produits est élargie de manière cohérente à l’occasion des salons SHK/IFH.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Silenio.jpg

< DIN A4
588 KB

Les avantages indéniables de l’acier émaillé Kaldewei en font depuis des décennies un matériau éprouvé dans l’agencement de salle de bains recommandé, grâce à sa résistance et sa facilité d’entretien, pour les salles de bains régulièrement et fortement sollicitées.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Silenio_1.jpg

< DIN A4
598 KB

À l’occasion des salons SHK/IFH, Kaldwei présente la bonde d’écoulement KA90 à couvercle affleurant entièrement émaillé, combinable avec toutes les surfaces de douche Kaldewei à écoulement de 90 mm. Grâce à cette nouveauté, la surface de douche Scona est désormais également proposée dans une version entièrement émaillée pour une installation particulièrement plate et affleurante.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Silenio_2.jpg

< DIN A4
3 MB