Kaldewei étend sa collection Meisterstück

Ahlen, mars 2016. – Après le lancement réussi des baignoires îlots de la collection Meisterstück à habillage entièrement émaillé, Kaldewei étend son offre avec une solution pour installation en angle ou au mur : les baignoires Meisterstück Centro Duo et Meisterstück Conoduo se déclinent désormais également dans des variantes à habillage entièrement émaillé sur deux ou trois côtés. Kaldewei propose ainsi des solutions entièrement émaillées pour toutes les situations de montage.

Avec le développement pertinent de sa gamme premium, Kaldewei ouvre de nouvelles possibilités pour l’aménagement exigeant de salles de bains. Quel que soit le type d’installation : en angle ou contre un mur, les Kaldewei Meisterstück Centro Duo et Conoduo à habillage sur deux ou trois côtés séduisent par leur matériau sans joints et continu en acier émaillé Kaldewei supérieur et résistant. Les nouveaux modèles de baignoire Kaldewei à habillage entièrement émaillé s’installent par ailleurs très simplement : le vidage des baignoires est prémontée en usine et aucun support ou piètement n’est nécessaire. Grâce à l’habillage émaillé, il n’est plus nécessaire de devoir carreler le côté de la baignoire, générant ainsi un gain de temps et d’argent.

Flexibilité et exigence en matière de design – jusque dans le moindre détail
La Meisterstück Centro Duo et la Meisterstück Conoduo affichent un langage formel pur dont l’élégance intemporelle est parfaite par un couvercle de bonde émaillé et un trop-plein discrets. Les deux modèles de baignoire sont disponibles en version à gauche ou à droite et sont dotés de série de l’effet perlant Kaldewei, pour un nettoyage facile. Avec leur aspect moderne, leur diversité de modèles unique et les propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei, les Meisterstück à habillage sur deux ou trois côtés constituent la solution idéale pour un agencement de salle de bains personnalisé et haut de gamme, et conviennent tout particulièrement aux clients exigeants en matière de design et de matériau.

Parallèlement aux baignoires Meisterstück destinées au montage contre un mur et en angle, Kaldewei propose depuis 2014, dans sa gamme de produits variée, les Meisterstück en variante en pose en îlot. Ces modèles entièrement émaillés sont idéaux pour un positionnement libre dans la pièce.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR Meisterstuecke FR
doc  |  3 Mo
5 Kaldewei Meisterstuecke
zip  |  13 Mo
DIN A4
3 Mo

Photo: Meisterstück Centro Duo à habillage des deux côtés et armature électronique Comfort Select. Kaldewei propose la baignoire Meisterstück à habillage émaillé sur les deux côtés, spécialement conçue pour une installation en angle.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Meisterstueck_Centro_Duo.jpg

DIN A4
4 Mo

Photo: Meisterstück Centro Duo avec habillage des deux côtés et Comfort Select, vasques Centro. Les nouvelles baignoires Meisterstück Kaldewei à habillage sur deux côtés sont idéales pour les salles de bains qui ne peuvent accueillir des baignoires en îlot mais doivent être équipées de baignoires entièrement émaillées.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Meisterstueck_Centro_Duo.jpg

DIN A4
3 Mo

Photo : Meisterstück Conoduo avec habillage sur trois côtés. Avec leur habillage entièrement émaillé sur trois côtés, les baignoires Meisterstück Kaldewei sont idéales pour une installation sur bâti-support.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Meisterstueck_Conoduo.jpg

DIN A4
4 Mo

Photo : Meisterstück Conoduo à habillage sur trois côtés, vasques Cono et surface de douche Conoflat. Les Meisterstück à habillage entièrement émaillé sur deux ou trois côtés s’installent facilement et contribuent à l’homogénéité du matériau dans toute la salle de bains.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_Meisterstueck_Conoduo.jpg