Kaldewei équipe les appartements de luxe de l’Apartimentum d’Hambourg

Ahlen, décembre 2016. – L’avenir de l’habitat commence dans l’Apartimentum d’Hambourg : l’immeuble, aux dires de ses maîtres d’ouvrage le plus abouti d’Allemagne au niveau technologique, accueillera bientôt ses premiers locataires. Ces derniers découvriront, dans un bâtiment classé, des appartements de luxe équipés d’une technologie de confort en réseau. Les baignoires haut de gamme en acier émaillé supérieur ainsi que les surfaces de douche du célèbre fabricant Kaldewei sont déjà installées.

Situé dans le quartier Rotherbaum d’Hambourg, l’Apartimentum, un immeuble imposant de style Art Nouveau datant de 1908, a fait l’objet d’une rénovation complète et devient le premier projet immobilier à offrir un habitat haut de gamme dans une ambiance exclusive. Du hall d’entrée aux appartements-terrasses, les locataires profitent également d’une sophistication électronique ultramoderne et d’une commande confortable par application, WLAN et Bluetooth. Cet habitat nouveau et majestueux identifie les habitants sans qu’ils aient besoin de clé, réagit à leurs besoins à la vitesse de l’éclair, et signale le passage du facteur sur leur smartphone. En plus de la technologie Smart Home, l’immeuble a été aménagé avec des produits haut de gamme. C’est la marque Kaldewei qui a été choisie pour les salles de bains.

Plaisir du bain et raffinement avec Kaldewei
Avec les baignoires Conoduo et Puro Duo en acier émaillé supérieur, un bain dans l’Apartimentum devient une expérience totalement unique. Le design de ces baignoires associe un langage minimaliste à un confort extrême. Les modèles se caractérisent par leurs deux dosserets confortables et leur écoulement central. Le design haut de gamme des salles de bains de l’Apartimentum est complété par deux surfaces de douche émaillées totalement plates de Kaldewei : le modèle Conoflat s’intègre parfaitement dans le sol de la salle de bains et garantit une grande liberté de mouvement sous la douche.

Kaldewei : le partenaire idéal pour la construction de logements haut de gamme
Fabricant allemand de salles de bains haut de gamme, Kaldewei est un partenaire de confiance pour les projets de construction de logements exigeants en matière de design et de qualité. L’acier émaillé supérieur est un matériau de qualité, dont la surface dure comme du verre est à la fois extrêmement raffinée et solide. Les surfaces de douche, les baignoires et les vasques de Kaldewei résistent ainsi aux changements fréquents de locataires et conservent leur aspect initial même en cas de fortes sollicitations. La qualité Kaldewei est attestée par une garantie de 30 ans. Cette exceptionnelle durée de vie réduit les coûts de remplacement et de modernisation – les investisseurs renforcent ainsi leur sécurité de planification et préservent durablement leur budget.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
doc  |  2 Mo
Toutes les photos
zip  |  56 Mo
1_Apartimentum

10 Mo

Le projet d’habitat de luxe Apartimentum développé à Hambourg associe de manière inédite logements haut de gamme et sophistication électronique. Du hall d’entrée aux appartements-terrasses, le bâtiment est doté d’équipements exclusifs.

Source: Foto: HGEsch, Hennef  |  1_Apartimentum

2_Apartimentum
Cinco Capital
10 Mo

Plonger dans les modèles de baignoire haut de gamme Conoduo et Puro Duo de Kaldewei et faites du bain une expérience unique. Les deux modèles associent des formes rectilignes et un confort extrême dans le bain. Deux confortables dosserets et un écoulement central garantissent un bain placé sous le signe du plaisir et de la détente.

Source: Foto: HGEsch, Hennef  |  2_Apartimentum

3_Apartimentum
Cinco Capital
10 Mo

Le design haut de gamme des salles de bains de l’Apartimentum est complété par deux surfaces de douche émaillées totalement plates de Kaldewei : le modèle Conoflat s’intègre parfaitement dans le sol de la salle de bains et offre une grande liberté de mouvement sous la douche.

Source: Foto: HGEsch, Hennef  |  3_Apartimentum