Kaldewei Comfort Select : le bien-être à portée de touche

Un bain source de plaisir et de confort grâce à la robinetterie électronique avec panneau de commande

Rien n’est de temps en temps plus agréable qu’un bain qui ressemble petite cure de bien-être. Le système Kaldewei Comfort Select offre un confort absolu pour un plaisir plus intense que jamais dans le bain : Kaldewei propose en 2012 une robinetterie à panneau de commande inédite assortie aux baignoires design des gammes Avantgarde et Ambiente. Cette dernière règle numériquement et très simplement l’arrivée et l’évacuation de l’eau, la température de cette dernière, ainsi que la commande de la fonction douche ou bain.

Le système Kaldewei Comfort Select comprend trois composants combinables de façon personnalisée : un panneau de commande à unité de commande électronique, une garniture d'écoulement et de trop-plein ; et un tuyau de douche. La conception du système Kaldewei Comfort Select est réalisée par le prestigieux bureau Phoenix Design, collaborateur de longue date de Kaldewei et récent lauréat du German Design Award 2012.

Panneau de commande Kaldewei Comfort Select à unité de commande électronique
Le panneau de commande du système Kaldewei Comfort Select à unité de commande électronique s’intègre presque à fleur du rebord de la baignoire, et permet de choisir avec précision la température souhaitée avant même l’arrivée de l’eau. Préréglée à 38,5 °C, plus chaude ou plus froide : l’eau remplit la baignoire à la température choisie dès la première seconde. La température peut bien entendu facilement être modifiée d’une simple pression de doigt par pallier de 0,5 °C pendant le remplissage. Pour des raisons de sécurité, la température maximale est dans un premier temps limitée à 43°C. Une température maximale de 50°C peut toutefois être atteinte par une combinaison de touches spéciale.

Garniture d'écoulement et de trop-plein Kaldewei Comfort Select
En plus de la température, le panneau de commande du système Kaldewei Comfort Select permet également de régler l’arrivée et l’évacuation de l’eau. Une légère pression sur les symboles de fonction de l’élément de commande chromé entraîne l’ouverture ou la fermeture du couvercle de bonde. Le remplissage de la baignoire s’effectue de deux manières : soit par le biais d’une robinetterie de baignoire externe classique, soit par le biais de la garniture d’écoulement et de trop-plein spéciale Kaldewei Comfort Select avec fonction de remplissage. Dans le cas de cette dernière, l'arrivée de l'eau à commande électronique s'effectue par un bec de remplissage intégré dans le trop-plein.

Tuyau de douche Kaldewei Comfort Select
Avec le tuyau de douche Kaldewei Comfort Select, la fonction douche se commande également électroniquement à l’aide du panneau de commande Comfort Select. Le tuyau peut être doté de n’importe quelle douchette courante assortie au reste de l'équipement de la salle de bains, puis encastré dans le bord de la baignoire ou posé sur l'extérieur de cette dernière, alternative particulièrement élégante en cas de baignoire îlot. Le tuyau de douche escamotable est également techniquement très convaincant, sa gaine de passage dotée d’un système d’égouttage garantissant en effet une vidange optimale de l’eau résiduelle.

L’harmonie parfaite de la fonctionnalité et de l’esthétique
Avec le Comfort Select System, Kaldewei propose pour la première fois des robinetteries à commande électronique destinées aux baignoires design des gammes Avantgarde et Ambiente. Lors de la conception du système Comfort Select, Kaldewei a su conserver le langage pur et clair qui caractérise ses produits de qualité – et a ainsi développé un accessoire assorti à ses baignoires en acier émaillé qui marie à la perfection la fonctionnalité et l'esthétique, tout en offrant simplicité et facilité d’installation.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

zip fr PM comfort select
zip  |  3 Mo
Kaldewei Comfort Select Bedienpanel 1
zip  |  2 Mo
Kaldewei Comfort Select Bedienpanel 2
zip  |  3 Mo
Kaldewei Comfort Select Ueberlaufgarnitur
zip  |  2 Mo
Kaldewei Comfort Select Brauseschlauch
zip  |  4 Mo
Kaldewei Comfort Select Brauseschlauch 2
zip  |  3 Mo
Kaldewei Comfort Select Badewannenarmatur
zip  |  2 Mo
< DIN A4
1 Mo

Le panneau de commande du système Kaldewei Comfort Select à unité de commande électronique s’intègre presque à fleur du rebord de la baignoire, et permet de choisir avec précision la température souhaitée avant même l’arrivée de l’eau.

Source: © Kaldewei  |  press_A_3_1_1_Comfort_Select_Bedienpanel.jpg

< DIN A4
3 Mo

Avec la garniture d’écoulement et de trop-plein de Kaldewei Comfort Select, l’arrivée de l’eau à commande électronique s’effectue par un bec de remplissage intégré dans le trop-plein.

Source: © Kaldewei  |  press_A_3_1_2_Comfort_Select_Bedienpanel.jpg

< DIN A4
1 Mo

Avec le tuyau de douche Kaldewei Comfort Select, la fonction douche se commande également électroniquement à l’aide du panneau de commande Comfort Select. Le tuyau peut être doté de n’importe quelle douchette courante assortie au reste de l'équipement de la salle de bains, puis encastré dans le bord de la baignoire ou posé sur l'extérieur de cette dernière, alternative particulièrement élégante en cas de baignoire îlot.

Source: © Kaldewei  |  press_A_3_2_Comfort_Select_Ueberlaufgarnitur.jpg

< DIN A4
2 Mo

Rien n’est de temps en temps plus agréable qu’un bain qui ressemble à une petite cure de bien-être. La nouvelle robinetterie Kaldewei Comfort Select offre un confort absolu pour un plaisir plus intense que jamais dans le bain : Kaldewei propose une robinetterie totalement inédite, assortie aux gammes Avantgarde et Ambiente. Cette dernière règle de façon numérique et très simple l’arrivée et l’évacuation de l’eau, la température de cette dernière, ainsi que la commande de la fonction douche ou bain.

Source: © Kaldewei  |  press_A_3_3_1_Comfort_Select_Brauseschlauch.jpg

< DIN A4
1 Mo
< DIN A4
1 Mo