Le design exceptionnel du modèle Cayonoplan Multispace de Kaldewei récompensé par un Red Dot Award

KALDEWEI, Ahlen, mai 2020. L’innovation mondiale de Kaldewei conçue pour la mini salle de bain sans obstacles ne séduit pas seulement les professionnels des sanitaires, les architectes et les maîtres d’ouvrage : avec le Red Dot Award : Product Design 2020, le modèle Cayonoplan Multispace de Kaldewei a remporté, grâce à son innovation et son esthétique exceptionnelles, l’un des plus grands concours internationaux du design et de l’architecture. Décerné chaque année par un jury de 40 experts aux meilleures réalisations dans les domaines de l’esthétique, du choix de matériaux, de la finition de surface, de l’ergonomie et de la fonctionnalité, le Red Dot Award constitue l’un des plus prestigieux labels de qualité du design.

« Par cette récompense, le jury n’a pas seulement salué la qualité du design de notre nouvelle solution de salle de bain, mais aussi le caractère exceptionnel de notre combinaison de matériaux. Composé d’acier et de verre, l’acier émaillé Kaldewei est un matériau hygiénique et durable que la marque Kaldewei incarne depuis des décennies », déclare Yvonne Piu, responsable Marketing de Kaldewei. « Grâce au modèle Cayonoplan Multispace, la mini salle de bain devient enfin un espace à fois sans obstacles et axé sur le design, tout en offrant aux professionnels des sanitaires et aux maîtres d’ouvrage de multiples avantages : une esthétique originale, un confort maximal et un aménagement conforme aux normes qui permet l’obtention de financements pour la rénovation de salles de bain sans obstacles. »

Aménagement sans obstacles pour la mini salle de bain

Le modèle Cayonoplan Multispace de Kaldewei pour installation de plain-pied est la première surface de douche émaillée certifiée qui répond à toutes les exigences en matière d’aménagement sans obstacles. 60 % de sa superficie peuvent par ailleurs être intégrés dans la surface de manœuvre de la salle de bain. Grâce au système de douche de Kaldewei, même les mini salles de bain de seulement 4 mètres carrés peuvent être aménagées très simplement conformément aux exigences de la construction sans obstacles. Proposé dans les douze coloris de la Coordinated Colours Collection, le modèle Cayonoplan Multispace est équipé de série de la finition antidérapante Secure Plus.

Cayonoplan Multispace : l’excellence, au vrai sens du terme

« Les lauréats du Red Dot Award ont prouvé qu’ils ont créé des produits d’excellence, au vrai sens du terme. En plus de leur esthétique, ces créations offrent une fonctionnalité incomparable et établissent de nouvelles normes dans le secteur. Je les félicite chaleureusement pour ce succès », a déclaré le Professeur Peter Zec, fondateur et CEO de Red Dot.

 

À propos de KALDEWEI
KALDEWEI a plus de 100 ans – depuis 1918 et quatre générations, l’entreprise Franz Kaldewei GmbH & Co. KG est devenue un partenaire mondial pour les solutions de salle de bain de haute qualité en acier émaillé supérieur. Avec une gamme de plus de 600 surfaces de douche, vasques et baignoires, le fabricant de produits haut de gamme propose des solutions parfaitement assorties destinées aux projets hôteliers, résidentiels et privés, dans un matériau uniforme associé à un design harmonieux. L’entreprise collabore avec de prestigieux bureaux de design internationaux et a reçu plus de 150 récompenses. L’exceptionnelle gestion de la marque de KALDEWEI a été saluée par le German Brand Award in Gold. L’entreprise a entamé une coopération durable avec l’organisme de protection de la nature et de l’environnement WWF. KALDEWEI soutient ainsi le programme de conservation marine du WWF visant à réduire la présence de déchets plastiques dans les océans.

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

 

Toutes les photos
zip  |  2 Mo
Texte
docx  |  886 Ko
DIN A4
2 Mo

L’innovation mondiale de Kaldewei conçue pour la mini salle de bain sans obstacles ne séduit pas seulement les professionnels des sanitaires, les architectes et les maîtres d’ouvrage : avec le Red Dot Award : Product Design 2020, le modèle Cayonoplan Multispace de Kaldewei a remporté, grâce à son innovation et son esthétique exceptionnelles, l’un des plus grands concours internationaux du design et de l’architecture. Produit présenté : Cayonoplan Multispace Kaldewei noir lave mat avec Secure Plus

Source: © KALDEWEI  |  1_Kaldewei_Cayonoplan_Multispace

< DIN A4
1,004 Ko

Proposé dans les douze coloris de la Coordinated Colours Collection, le modèle Cayonoplan Multispace est équipé de série de la finition antidérapante Secure Plus. Produits présentés : surface de douche Cayonoplan Multispace de Kaldewei proposée dans les douze couleurs de la Coordinated Colours Collection

Source: © KALDEWEI  |  2_Kaldewei_Cayonoplan_Multispace


2 Mo

« Grâce au modèle Cayonoplan Multispace, la mini salle de bain devient enfin un espace à fois sans obstacles et axé sur le design », déclare Yvonne Piu, responsable Marketing de Kaldewei. Produits présentés : surface de douche Cayonoplan Multispace de Kaldewei blanc alpin mat avec finition antidérapante Secure Plus et vasque Puro blanc alpin

Source: © KALDEWEI  |  3_Kaldewei_Cayonoplan_Multispace


726 Ko

Le modèle Cayonoplan Multispace de Kaldewei, vainqueur du Red Dot Award : Product Design 2020, sera présenté le 22 juin dans le cadre de l’exposition « Design on Stage » organisée par le Red Dot Design Museum d’Essen, avec les gagnants sélectionnés parmi les quelque 18 000 modèles proposés.

Source: © Red Dot Award 2020  |  4_Red_Dot_Award