KA 90 ultraplate : 61 millimètres de hauteur seulement pour les douches de plain-pied

Ahlen, juillet 2015. – Avec la bonde KA 90 ultraplate, Kaldewei propose désormais un système d’écoulement extrêmement plat conçu pour les douches de plain-pied. La nouvelle génération de bondes d’écoulement brevetées Kaldewei se caractérise par sa faible hauteur de 61 millimètres seulement et s’adapte ainsi parfaitement au montage de plain-pied des surfaces de douche émaillées. Cet avantage s’avère particulièrement utile dans la rénovation de salles de bains. Quatre nouvelles bondes s’adaptant à presque toutes les situations de montage sont ainsi proposées.

La bonde KA rivalise largement avec les systèmes de caniveaux. La hauteur de la bonde KA 90 ultraplate s’élève à 61 millimètres seulement. Même en cas de montage conforme aux normes avec une hauteur de garde d’eau de 50 mm, la hauteur de la KA 90 présente une hauteur de 81 millimètres seulement, soit deux centimètres de moins que les classiques systèmes d’écoulement pour espaces de douche carrelés. En plus de sa faible hauteur de montage, la KA 90 séduit également par des débits d’écoulement élevés compris, selon le modèle, entre 0,8 et 1,4 litre par seconde, qui garantissent un écoulement sûr et rapide de l’eau.

Nombreux avantages pour les installateurs de sanitaires
Les nouvelles bondes d’écoulement KA 90 de Kaldewei offrent à l’installateur de nombreux avantages qui profite, en effet, en plus de la réalisation de hauteurs d’installation particulièrement faibles, d’un agencement de salle de bains nettement plus flexible grâce au positionnement personnalisé du receveur de douche émaillé dans la pièce.
La combinaison de la bonde, de la surface de douche émaillée, du système de montage, du système de protection acoustique et d’étanchéité offre à l’installateur un système complet et garantit ainsi la rentabilité de la mission réalisée dans tout l’espace de douche. Les composants parfaitement harmonisés permettent un montage simple et rapide chez le client. D’autres équipements, comme par exemple la finition de surface effet perlant de Kaldewei, l’émaillage antidérapant Kaldewei Secure Plus ou l’antidérapant ainsi que les collections de couleurs spécifiques offrent aux artisans spécialisés des opportunités intéressantes d’augmentation de leur chiffre d’affaires.

Lors du salon ISH de Francfort, les visiteurs professionnels ont déjà pu constater les avantages uniques des nouvelles bondes KA 90, qui peuvent être associées avec toutes les surfaces de douche émaillées à écoulement en diamètre 90 de Kaldewei. Les exceptionnelles solutions produits conçues sur mesure pour répondre aux exigences des installateurs et des clients font de Kaldewei un partenaire idéal et fiable dans le secteur des douches de plain-pied.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR KA 90 FR
doc  |  1 Mo
Kaldewei PR KA 90 cmyk
zip  |  8 Mo
< DIN A4
3 Mo

Une solution idéale pour la rénovation de salle de bains : avec la surface de douche Scona et la bonde KA 90, Kaldewei offre une solution ultraplate pour les douches de plain-pied.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Scona.jpg

DIN A4
2 Mo

Grâce à sa faible hauteur de 61 millimètres, la KA 90 offre une flexibilité accrue lors du positionnement des surfaces de douche émaillées dans la salle de bains et s’adapte idéalement à la rénovation.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Scona.jpg

DIN A4
900 Ko

La nouvelle génération de bondes brevetées de Kaldewei est ultraplate et séduit par sa très faible hauteur : la hauteur de la bonde KA 90 ultraplate s’élève à 61 millimètres seulement, soit 20 millimètres de moins que les systèmes de goulottes classiques.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_KA_90.jpg

DIN A4
5 Mo

Lors du salon ISH 2015, le fabricant haut de gamme a mis en évidence à quel point les surfaces de douche de Kaldewei équipées de la bonde KA 90 sont plus plates que les systèmes de caniveaux courants. Au cours de la confrontation directe des différentes solutions, artisans, bureaux d’études et architectes se sont montrés convaincus par les avantages de la bonde KA 90.

Source: © Kaldewei/BECKER LACOUR  |  4_Kaldewei_ISH_2015.jpg