Douche de plain-pied Kaldewei : simplicité, faible hauteur, flexibilité

Ahlen, mars 2015. – Kaldewei est le partenaire idéal pour tous ceux qui sont à la recherche d’une installation flexible, stable et simple des douches de plain-pied. À l’occasion du salon ISH 2015, l’expert en douches de plain-pied présente toute sa gamme de systèmes complets, dont 35 dimensions supplémentaires pour le seul receveur émaillé Scona. Kaldewei présente par ailleurs pour la première fois la garniture d’écoulement ultraplate KA 90, qui permet l’installation de douches de plain-pied d’une hauteur totale de seulement 60 millimètres. Kaldewei apporte ainsi la preuve que l’installation de receveurs émaillés peut être plus plate que celle des traditionnels systèmes de goulottes ou d’écoulement ponctuel des espaces de douche carrelés.

Une flexibilité illimitée dans l’agencement de la salle de bains
Avec dix séries de produits, 57 dimensions différentes et plus de 50 000 modèles, Kaldewei est le partenaire idéal pour les douches de plain-pied. Le receveur émaillé Scona garantit par exemple des solutions de douche flexibles qui répondent aux différentes exigences spatiales aussi bien pour les travaux de rénovation que les nouvelles constructions. En plus d’un design moderne et d’une qualité de matériau exceptionnelle, le receveur de douche émaillé séduit par son rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Pour l’ISH 2015, Kaldewei complète sa très populaire série de modèles Scona avec 35 nouvelles dimensions.

Plat, plus plat, Kaldewei
La polyvalence n’est pas l’unique atout des receveurs de plain-pied en acier émaillé Kaldewei. Ces derniers se distinguent également par leur très faible hauteur d’installation par rapport aux caniveaux de douche et aux carrelages. Avec la nouvelle garniture d’écoulement KA 90, Kaldewei permet une installation à très faible hauteur des douches de plain-pied, de l’ordre de 60 millimètres seulement. Un véritable atout en cas de rénovation. Décliné dans quatre différentes versions et adaptable de façon universelle à tous les receveurs émaillés à écoulement de 90 mm, tels que par exemple Scona, Superplan ou Suplerplan XXL de Kaldewei, la garniture KA 90 s’adapte à toutes les situations de montage.

Un montage simple et ingénieux
Grâce aux systèmes complets parfaitement assortis de Kaldewei, les receveurs de douche émaillés de plain-pied s’installent en quelques étapes seulement. Les solutions de Kaldewei composées d’un receveur de douche, d’un système de montage et d’une garniture d’écoulement sont extrêmement stables, restent intactes pendant de longues années même en cas de fortes sollicitations, et garantissent une isolation acoustique optimale et une protection complète contre la pénétration d’humidité.

Un vaste choix de dimensions, des hauteurs de construction minimales et une installation simple et rapide font de Kaldewei le partenaire idéal pour les douches de plain-pied.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG.

3 Kaldewei PR Floor level showering
doc  |  3 Mo
3 Kaldewei PR Floor level showering
zip  |  15 Mo
< DIN A4
3 Mo

Flexibilité : avec plus de 50 000 modèles, Kaldewei offre une flexibilité maximale pour un agencement de salle de bains personnalisé. Les receveurs de plain-pied en acier émaillé Kaldewei séduisent non seulement par leur 57 dimensions, mais également par leur grande diversité de modèles et de couleurs et par leurs confortables équipements supplémentaires. Photo : Kaldewei Xetss en Maple Brown mat.

Source: © Kaldewei  |  3_1_KAL_Xetis.jpg

< DIN A4
1 Mo

Très faible hauteur : grâce aux nouveaux systèmes de montage, les receveurs de douche de Kaldewei s’installent à une très faible hauteur. À l’occasion du salon ISH 2015, Kaldewei présente 35 dimensions supplémentaires pour le receveur de douche émaillé Scona, mais également la nouvelle garniture d’écoulement KA 90.

Source: © Kaldewei  |  3_2_KAL_Scona.jpg

< DIN A4
261 Ko

La garniture d’écoulement KA 90 permet la réalisation de hauteurs d’installation de seulement 60 millimètres.

Source: © Kaldewei  |  3_3_KAL_KA_90.jpg

< DIN A4
3 Mo

Simplicité : grâce à leur montage aisé, les receveurs de douche de plain-pied en acier émaillé Kaldewei s’installent en quelques étapes seulement.

Source: © Kaldewei  |  3_4_KAL_ESR_II.jpg