Détente royale à l’hôtel Royal Savoy de Lausanne

Ahlen, décembre 2015. – L’hôtel Royal Savoy de Lausanne associe l’éclat de la Belle Époque au luxe de l’architecture actuelle : après cinq années de travaux de rénovation et de construction, le traditionnel hôtel de luxe a rouvert ses portes le 1er novembre dernier, et renoue ainsi avec l’époque glorieuse d’autrefois. Les salles de bains équipées de baignoires Duo Pool de Kaldewei offrent elles aussi un design exclusif et une qualité extrême.

Construit dans la tradition hôtelière suisse d’un « grand château », le Royal Savoy est depuis 1909 l’un des bâtiments marquants de la ville de Lucerne. Avec un savant mélange d’élégance contemporaine et d’histoire vivante, l’établissement 5 étoiles diffuse une hospitalité mondaine. Le site somptueux, qui offre une vue à couper le souffle sur le lac de Genève, s’étend sur une surface totale de plus de 10 000 mètres carrés. Le bâtiment historique et son parc totalement unique se marient désormais harmonieusement avec un nouveau bâtiment moderne. L’élégant intérieur offre, avec ses meubles et ses matériaux raffinés magnifiquement ouvragés, un mélange d’Art nouveau et de néobaroque.

Une oasis de bien-être pour une détente personnalisée
Pour l’aménagement des salles de bains, des produits élégants et haut de gamme, offrant solidité et excellente qualité, étaient également requis. Le Managing Director Bruno Schöpfer a opté pour le design sobre de la baignoire Duo Pool de Kaldewei, qui a été installée dans les 148 salles de bains du Royal Savoy. La baignoire Duo Pool fabriquée en acier émaillé supérieur Kaldewei séduit par l’interaction fascinante entre sa forme intérieure et extérieure. Avec une profondeur généreuse de 50,5 centimètres, la Duo Pool permet, en dépit de ses dimensions extérieures réduites, d’agréables moments de détente dans l’eau du bain. Afin de garantir un nettoyage simple et rapide, toutes les baignoires Duo Pool sont équipées de la surface à effet perlant facile d’entretien de Kaldewei.

Kaldewei – le partenaire idéal des hôteliers
Kaldewei est le partenaire idéal des hôtels exigeants en matière de design et de qualité : les produits du fabricant haut de gamme séduisent par leur design exclusif qui conserve son élégance intemporelle même après de longues années, et par les qualités exceptionnelles de l’acier émaillé Kaldewei. Ce matériau offre une résistance telle que la surface reste intacte pendant des années, même si elle est soumise à une utilisation et à un nettoyage intensif. Les propriétés exceptionnelles du matériau et son nettoyage simple et rapide font des produits en acier émaillé Kaldewei une option idéale pour les établissements hôteliers. La marque Kaldewei offre ainsi aux hôteliers et aux investisseurs des solutions à la fois esthétiques et sûres, garanties 30 ans.

Kaldewei project report Royal Savoy FR
doc  |  728 Ko
Hotel Royal Savoy cmyk
zip  |  29 Mo
< DIN A4
4 Mo

Avec un savant mélange d’élégance contemporaine et d’histoire vivante, l’établissement 5 étoiles diffuse une hospitalité mondaine. Le site somptueux, qui offre une vue à couper le souffle sur le lac de Genève, s’étend sur une surface totale de plus de 10 000 mètres carrés. Le bâtiment historique et son parc totalement unique se marient désormais harmonieusement avec un nouveau bâtiment moderne.

Source: © Hotel Royal Savoy, Lausanne  |  1_Kaldewei_Hotel_Royal_Savoy.jpg

< DIN A4
3 Mo

L’élégant intérieur offre, avec ses meubles et ses matériaux raffinés magnifiquement ouvragés, un mélange d’Art nouveau et de néo-baroque.

Source: © Hotel Royal Savoy, Lausanne  |  2_Kaldewei_Hotel_Royal_Savoy.jpg

< DIN A4
2 Mo

Pour l’aménagement des salles de bains, des produits élégants et haut de gamme, offrant solidité et excellente qualité, sont également requis. Avec une profondeur généreuse de 50,5 centimètres, la Duo Pool permet, en dépit de ses dimensions extérieures réduites, d’agréables moments de détente dans l’eau du bain. Afin de garantir un nettoyage simple et rapide, toutes les baignoires Duo Pool sont équipées de la surface à effet perlant facile d’entretien de Kaldewei.

Source: © Hotel Royal Savoy, Lausanne  |  3_Kaldewei_Hotel_Royal_Savoy.jpg