Des « chefs-d’œuvre » Kaldewei dans le Schloss Elmau Retreat

Ahlen, mai 2015. – Le célèbre Schloss Elmau des Alpes bavaroises s’agrandit avec le « Schloss Elmau Retreat – Luxury Suites & Spa ». 47 vastes suites complètent désormais l’établissement 5 étoiles. Une surprise particulière attend les clients dans les salles de bains : le Schloss Elmau Retreat est le premier hôtel au monde à installer les baignoires Meisterstücke de Kaldewei, plusieurs fois primées pour leur conception innovante. En version îlot ou en angle avec habillage sur deux côtés, ces baignoires intégralement fabriquées en précieux acier émaillé Kaldewei offrent à la fois un design exceptionnel et un confort extrême. Les plus grands chefs d’état ont eux aussi pu constater la qualité exceptionnelle de Kaldewei lorsqu’ils se sont réunis début juin dans le nouveau Schloss Elmau Retreat à l’occasion du G7.

Le « Schloss Elmau » est un hôtel totalement unique : en associant de façon homogène de luxe et de confort, l’expérience spa et les offres culturelles et culinaires à une architecture exigeante, le traditionnel hôtel-château crée un mélange harmonieux de détente et d’inspiration. Ce n’est pas un hasard si le membre des « Leading Hotels of the World » a déjà été plusieurs fois élu comme l’un des meilleurs hôtels au monde.

Niché dans une petite vallée offrant une vue spectaculaire sur les montagnes, le Schloss Elmau a ouvert un nouveau bâtiment et se compose désormais de deux établissements 5 étoiles. 47 suites qui s’étendent jusqu’à 200 mètres carrés, de vastes terrasses, trois restaurants, une bibliothèque et un lounge avec cheminées ouvertes et quelque 2 000 mètres carrés d’espace spa attentent les hôtes dans le Schloss Elmau Retreat.

La salle de bains : un maximum de luxe et de confort
D’une superficie allant jusqu’à 24 mètres carrés, les salles de bains des nouvelles suites sont particulièrement vastes et séduisent par leur équipement exclusif. « Lors du choix de nos partenaires pour l’aménagement du Schloss Elmau Retreat, nous avons, en plus de la fiabilité, accordé une importance particulière à l’esthétique intemporelle et à la fonctionnalité parfaite des produits », déclare Dietmar Müller-Elmau, directeur général associé de l’entreprise Schloss Elmau GmbH & Co. KG. Le Schloss Elmau Retreat a par conséquent fait le choix d’une qualité exceptionnelle dans les salles de bains : la baignoire îlot Kaldewei Meisterstück Centro Duo Oval et la version d’angle Kaldewei Mesterstück Duo Oval avec habillage sur deux côtés offrent des conditions optimales pour des moments de détente exceptionnels dans le bain.

Avec ses Meisterstücke, le fabricant haut de gamme Kaldewei présente une nouvelle génération de baignoires exceptionnelles réalisées dans un matériau continu et sans joints. La baignoire et l’habillage sont intégralement fabriqués en précieux acier émaillé Kaldewei et répondent aux exigences les plus élevées en matière d’esthétique, de longévité et de facilité d’entretien. Grâce à leur langage formel intemporel et aux propriétés exceptionnelles de l’acier émaillé de Kaldewei, les Meisterstücke sont tout particulièrement recommandés pour les luxueuses salles de bains d’hôtel, comme celles du Schloss Elmau Retreat. Positionnés librement dans la pièce, les Meisterstücke Kaldewei placent la baignoire au centre de l’architecture de la salle de bains tout en soulignant l’importance des moments de détente dans le bain pour les clients. Kaldewei offre une qualité de design et de matériau uniques qui fait de lui le partenaire idéal pour l’hôtellerie internationale – aussi bien pour les établissements privés du segment de luxe que pour les célèbres chaînes hôtelières.

Schloss Elmau Retreat – Luxury Suites & Spa – Portrait en bref :
Standard :                           5 étoiles supérieur
Nombre de chambres :    47 suites et suites junior
Produits Kaldewei :           Meisterstück Centro Duo Oval et Meisterstück Centro Duo

À propos de Kaldewei

L’entreprise Franz Kaldewei GmbH & Co. KG est le partenaire mondial dans le secteur de la salle de bains haut de gamme réalisée en acier émaillé supérieur. Avec une gamme de plus de 500 receveurs de douche, baignoires et vasques, le fabricant haut de gamme propose des solutions parfaitement assorties destinées aux projets hôteliers, résidentiels et privés, dans un matériau uniforme associé à un design harmonieux. Les produits en acier émaillé Kaldewei s'illustrent depuis des décennies grâce aux multiples avantages qu’offre ce matériau dans la salle de bains. L’entreprise a été élue « Marque du siècle » et a reçu, grâce à la collaboration de bureaux de design de renommée internationale, plus de 100 prix de design. Fondée en 1918, Kaldewei est aujourd’hui présente, par le biais de ses filiales ou de distributeurs, dans plus de 70 pays dans le Monde.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR Schloss Elmau Retreat FR
doc  |  2 Mo
Kaldewei PM Schloss Elmau Retreat
zip  |  34 Mo
< DIN A4
4 Mo

Le célèbre Schloss Elmau des Alpes bavaroises s’agrandit avec le « Schloss Elmau Retreat », un « hôtel dans l’hôtel » exclusif. Au cœur des Alpes de Haute-Bavière, l’établissement 5 étoiles offre luxe, détente et inspiration au plus haut niveau.

Source: copyright Bert Heinzlmeier  |  1_KAL_Schloss_Elmau_Retreat.jpg

< DIN A4
4 Mo

« Schloss Elmau Retreat » a choisi le design parfait et la qualité unique de Kaldewei : le Meisterstück Centro Duo Oval à habillage émaillé constitue le point central des vastes salles de bains offrant une vue splendide sur les montagnes.

Source: © Schloss Elmau  |  2_KAL_Schloss_Elmau_Retreat.jpg

< DIN A4
5 Mo

Dans les luxueuses suites qui s’étendent jusqu’à 200 mètres carrés, les clients du « Schloss Elmau Retreat » profitent d’une symbiose unique de liberté et de sécurité.

Source: © Schloss Elmau  |  3_KAL_Schloss_Elmau_Retreat.jpg