Couvercles de bonde entièrement émaillés pour toutes les douches de plain-pied

Ahlen, mars 2016. – KA 90, la bonde ultraplate dotée d’un couvercle entièrement émaillé est disponible dès maintenant sur le marché. Elle se combine ainsi à toutes les surfaces de douche Kaldewei avec diamètre d’évacuation de 90 mm. Les surfaces de douche du segment moyenne gamme, comme par exemple le Scona, peuvent ainsi en bénéficier  pour un montage de plain-pied particulièrement plat. Kaldewei a lancé il y a 10 ans les premiers couvercles de bonde émaillés destinés à une sélection de receveurs de douche. Après le lancement des bondes KA90 ultraplates lors de l’ISH 2015, l’entreprise envoie, avec l’extension du couvercle de bonde émaillé à l’ensemble du segment de douches, un nouveau signal fort dans l’agencement des douches de plain-pied.

Surfaces de douche entièrement émaillées : particulièrement plates et stables
Grâce à l’actuelle extension de la gamme, les couvercles de bonde émaillés associés à la bonde KA 90 sont désormais disponibles pour toutes les surfaces de douche émaillées Kaldewei dotées d’un orifice d’écoulement de 90 mm. Les installateurs profitent non seulement d’un montage particulièrement plat mais également d’un matériau et d’un aspect homogène. Quelle que soit leur position : au centre ou dans un coin de la surface de douche, les nouveaux couvercles de bonde s’intègrent en affleurement complet avec la douche. Un choix presque illimité de couleurs est par ailleurs proposé : parallèlement aux couleurs sanitaires classiques, les clients ont le choix entre les teintes mates exclusives de la Coordinated Colours Collection de Kaldewei, harmonieusement assortie aux sols et aux matériaux de salles de bains actuellement tendance. Les professionnels en sanitaire peuvent ainsi proposer une offre personnalisée parfaitement adaptée aux souhaits et aux budgets de leurs clients.

En plus de ses avantages esthétiques, le couvercle de bonde entièrement émaillé du KA 90 offre une stabilité et un confort d’accès exceptionnels, l’ensemble de l’espace de douche étant à présent fabriqué en acier émaillé supérieur.

Kaldewei : entreprise pionnière des couvercles de bonde émaillés
Il y a plus de dix ans, Kaldewei a posé, avec les premiers couvercles de bonde émaillés destinés aux douches, de nouveaux jalons dans l’aménagement des douches de plain-pied. En raison des avantages évidents du matériau – stabilité, confort d’accès et aspect particulièrement esthétique, Kaldewei a peu après lancé les couvercles de bonde émaillés pour une sélection de baignoires. Parallèlement à l’ensemble du segment de douche et à quelques baignoires, des vasques sont aujourd’hui proposées avec des couvercles de bonde émaillés assortis. La douche, la baignoire et la vasque offrent ainsi à elles trois de nouvelles possibilités d’agencement pour la salle de bains moderne.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Kaldewei PR enamelled waste cover FR
doc  |  1 Mo
3 Kaldewei KA 90 vollemaillierter Deckel
zip  |  12 Mo
< DIN A4
3 Mo

Photo : Kaldewei Scona à couvercle de bonde émaillé. La bonde d’écoulement KA 90 est dès à présent disponible avec un couvercle entièrement émaillé affleurant. Elle se combine ainsi à toutes les surfaces de douche Kaldewei de 90 mm. Les surfaces de douche du segment moyenne gamme, comme par exemple le Scona, sont ainsi désormais disponibles en version entièrement émaillée.

Source: © Kaldewei  |  1_Kaldewei_Scona.jpg

< DIN A4
712 Ko

Photo : Bonde de douche KA 90 verticale ultraplate avec couvercle émaillé. La bonde KA 90 à couvercle entièrement émaillé permet aux installateurs un montage particulièrement plat des surfaces de douche de plain-pied.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_KA_90.jpg

DIN A4
2 Mo

Photo : Kaldewei Scona à couvercle de bonde émaillé. Entreprise pionnière dans le domaine des couvercles de bonde émaillés, Kaldewei a posé il y a plus de dix ans, avec le lancement des premiers couvercles de bonde émaillés destinés à une sélection de douches, de nouveaux jalons dans l’aménagement des douches de plain-pied.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Scona.jpg

< DIN A4
123 Ko

Les couvercles de bonde entièrement émaillés Kaldewei se déclinent dans de très nombreuses couleurs : en plus des couleurs sanitaires courantes, les clients ont le choix entre les teintes mates exclusives de la Coordinated Colours Collection, qui se marient idéalement avec les surfaces naturelles telles que le bois et la pierre naturelle.

Source: © Kaldewei  |  4_Kaldewei_emaillierter_Ablaufdeckel.jpg