Confort dans un style européen : premier hôtel Kempinski à Cuba

Ahlen, mai 2018. – La Havane est l’une des destinations les plus prisées au monde. Rien d’étonnant : le charme de la métropole des Caraïbes est sans égal. Des voitures anciennes colorées à chaque coin de rue, de somptueux bâtiments du passé, des cafés animés et des musiciens de rue un peu partout. Classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis les années 1980, la vieille ville est tout particulièrement animée. C’est là que se situe le Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana. Une véritable première à Cuba : il s’agit du premier établissement 5 étoiles du groupe hôtelier de luxe à ouvrir ses portes sur le marché américain. Une grande importance a été accordée aux détails, y compris dans les spacieuses salles de bain, lors de l’aménagement du Gran Hotel Manzana. Après une longue journée dans la trépidante capitale, les clients de l’hôtel peuvent ainsi se détendre dans les confortables baignoires en acier émaillé Kaldewei.

Le bâtiment de l’hôtel, le Manzana de Gómez, fut autrefois le premier grand magasin de style européen à Cuba. Avec l’ouverture de l’hôtel de luxe, le bâtiment fait revivre la notoriété et la splendeur d’antan et accueille ses visiteurs avec un confort exceptionnel : les 246 chambres et suites à l’ameublement moderne sont hautes de plafond et pour certaines équipées de portes-fenêtres qui offrent aux clients une vue imprenable sur le centre-ville historique.

Une expérience unique dans le bain avec les solutions Kaldewei
Dans les salles de bain, le fabricant haut de gamme Kaldewei complète l’équipement exclusif avec des solutions de salle de bain haut de gamme : les baignoires Classic Duo Oval et Classic Duo Oval Wide ont été dessinées par le prestigieux bureau de design milanais Sottsass Associati. Les deux modèles séduisent par leur élégance sobre, leurs formes équilibrées et leur matériau noble en acier émaillé Kaldewei.

Kaldewei : partenaire mondial de l’hôtellerie de luxe
Baignoire, surface de douche ou vasque : toutes les solutions de salle de bain Kaldewei sont fabriquées en acier émaillé supérieur. Le matériau est particulièrement adapté aux exigences élevées de l’hôtellerie de luxe. Car en plus de répondre aux exigences les plus élevées en matière d’esthétique, les solutions émaillées offrent également une rentabilité exceptionnelle, grâce la solidité et à la facilité d’entretien de l’acier émaillé Kaldewei. Des hôteliers du monde entier font confiance à la promesse de qualité de Kaldewei.

Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana – Portrait en bref :
Classification : 5 étoiles
Nombre de chambres :  246 chambres et suites
Produits Kaldewei : 22 baignoires Classic Duo Wide et 148 baignoires Classic Duo

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  2 Mo
Toutes les photos
zip  |  10 Mo
< DIN A4
3 Mo

Le Gran Hotel Manzana Kempinski La Habana est le premier établissement 5 étoiles de Cuba. Il est situé dans le grand magasin historique Manzana de Gómez, dans la vieille ville de La Havane. Le nouvel hôtel offre un luxe exceptionnel et accueille les visiteurs dans un style européen.

Source: © Kempinski Hotels  |  1_Kaldewei_Gran_Hotel_Manzana_Kempinski_La_Habana.jpg

< DIN A4
3 Mo

Le nouvel hôtel compte 246 chambres et suites. Les clients peuvent profiter d’une vue exceptionnelle sur le centre-ville à travers les grandes portes-fenêtres.

Source: © Kempinski Hotels  |  2_Kaldewei_Gran_Hotel_Manzana_Kempinski_La_Habana_Junior_Suite.jpg

< DIN A4
3 Mo

Après une longue journée riche en sensations, la baignoire Classic Duo Oval invite à d’agréables moments de détente dans le bain.

Source: © Kempinski Hotels  |  3_Kaldewei_Classic_Duo_Oval_Wide.jpg

< DIN A4
3 Mo

La forme intemporelle de la baignoire Classic Duo Oval de Kaldewei s’intègre idéalement dans les salles de bain du premier hôtel Kempinski de Cuba.

Source: © Kempinski Hotels  |  4_Kaldewei_Classic_Duo_Oval.jpg