Ciao Milano – Kaldewei a présenté son SUPERPLAN ZERO au Supersalone

KALDEWEI, Ahlen, août 2021 – Pour le fabricant de produits de salle de bains haut de gamme, septembre 2021 sera placé sous le signe d’un nouveau départ et du lancement de la nouvelle surface de douche Superplan Zero. Kaldewei présentera pour la première fois son plancher de douche phare en acier émaillé recyclable à un public international à l’occasion de l’édition spéciale du Salone del Mobile, le Supersalone, qui se tiendra du 5 au 10 septembre. La mise en scène unique présentée au Pavillon/Halle 2 (stand O 19) comportera également une interprétation artistique de Bryan Adams, qui sera présentée en exclusivité avant le lancement international de la campagne.

Le Salone del Mobile en septembre ? C'est exact, car la pandémie en a décidé ainsi. L’édition physique, organisée par l’architecte milanais Stefano Boeri, sera célébrée en douceur en ce mois de septembre, qui est par ailleurs le plus beau mois pour visiter le nord de l'Italie. Boeri et son équipe souhaitent transformer la foire en une petite ville à laquelle les clients finaux auront également pour la première fois accès. Au lieu des imposants stands de présentation classiques, les produits seront présentés sur des parois élégantes et surtout durables au Supersalone.

L'orientation thématique du Supersalone constitue un Perfect Match avec son accent mis sur la durabilité et l'économie circulaire, qui reflète également les propriétés de l’acier émaillé qui est le matériau central de Kaldewei. La précieuse association du verre et de l’acier est recyclable à 100 % après un long cycle de vie. Les visiteurs du Supersalone trouveront par exemple un espace vert à l’Entrée Est : les arbres qui y sont plantés seront replantés dans l’ensemble de la zone urbaine de la métropole nord-italienne après la foire, avec l’aide de l’initiative de reforestation milanaise Forestami. 

Le stand Kaldewei présenté au Supersalone, au Pavillon/Halle 2 (stand O 19), mettra en avant la dernière innovation produit de l’entreprise familiale : le SUPERPLAN ZERO, dessiné par Werner Aisslinger. Ce plancher de douche phare en acier émaillé durable convainc par sa planéité absolue, sa discrétion riche en détail et l'élégance de ses lignes. ZERO est un nom de produit qui porte une histoire particulière, car Kaldewei a entièrement repensé cette douche. 

 

Source : Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  363 Ko
Toutes les photos
zip  |  768 Ko

782 Ko

Kaldewei a présenté son SUPERPLAN ZERO au Supersalone.

Kaldewei_Supersalone.png