Baignoire? Oui, mais un bain en îlot.

Système complet avec batterie de mélangeur intégrée Kaldewei Comfort Select pour baignoires isolées

Ahlen, juillet 2012. – La baignoire isolée est le centre de réfraction et le pôle du bien-être dans les salles d’eau spacieuses. Elle associe design haut de gamme et fonctionnalités. Avec la nouvelle batterie de mélangeur électronique Comfort Select, le leader qualité des salles d’eau Kaldewei donne la possibilité d’installer le bain avec habillage en pose libre au centre de l’espace disponible, sans équipements externes, comme les tubes verticaux. Le système de bain devient ainsi un véritable meuble décoratif donnant à la salle d’eau un cachet incomparable. La batterie de mélangeur électronique Kaldewei Comfort Select est équipée d’une petite console de commande numérique conviviale et intuitive pour le remplissage et l’écoulement de l’eau, le réglage de la température, la sélection des fonctions douche et bain.

La console de commande Kaldewei Comfort Select avec unité de commande électronique
Le système Kaldewei Comfort Select est composé de trois modules donnant plusieurs possibilités de combinaison personnalisée, à savoir la console avec unité de commande électronique, l’écoulement et le trop-plein, et un flexible de douche. La console Kaldewei Comfort Select avec unité de commande électronique se pose pratiquement à fleur sur la bordure du bain et permet un réglage précis de la température immédiatement avec le début de l’admission de l‘eau. Le réglage standard est de 38,5 °C, avec toute liberté d’accroître et de diminuer la température. Le bain se remplit alors de l’eau à la température uniforme qui a été sélectionnée. Pendant le remplissage, la température peut être modifiée sur la commande tactile par pas de 0,5°C. La console Kaldewei Comfort Select commande également la décharge de l’eau. Le remplissage du bain en îlot est réalisé sur une batterie spéciale Kaldewei Comfort Select de décharge et de trop-plein avec fonction de remplissage intégrée.
La fonction douche avec le flexible Comfort Select est elle aussi commandée sur la console. En fonction de la largeur de paroi du bain, le flexible prend place à l’intérieur ou est fixé extérieurement sur un stabilisateur spécial. La douchette est laissée au choix du client pour permettre l’harmonisation avec la robinetterie de la salle.

Des bains mariant les qualités esthétiques au confort
Avec le système complet composé du bain, de l’habillage et du mélangeur Comfort Select, Kaldewei propose un ensemble haut de gamme associant la perfection technique et le confort, et s’intégrant harmonieusement dans l’espace. Le mélangeur Kaldewei Comfort Select conçu par le grand concepteur styliste Phoenix Design, Stuttgart / Tokio, s’intègre bien entendu tout aussi parfaitement dans les baignoires encastrées en acier émaillé Kaldewei et peut être combiné avec toutes les batteries courantes de salle d’eau.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

zip fr PM nichts als die wanne
zip  |  976 Ko
zip A die wanne nichts als die wanne 01
zip  |  2 Mo
zip A die wanne nichts als die wanne 02
zip  |  2 Mo
zip A die wanne nichts als die wanne 03
zip  |  2 Mo
zip A die wanne nichts als die wanne 04
zip  |  2 Mo
> DIN A4
1 Mo

Le système Kaldewei Comfort Select est composé de trois modules donnant plusieurs possibilités de combinaison personnalisée, à savoir la console avec unité de commande électronique installée sur la bordure, l’écoulement et le trop-plein, et un flexible de douche installé ici sur un bain Kaldewei Centro Duo Oval dans le coloris mode noir lave mat.

Source: © Kaldewei  |  press_A_nichts_als_wanne_01.jpg

> DIN A4
992 Ko

La console Kaldewei Comfort Select avec unité de commande électronique est noyée pratiquement à fleur dans la bordure du bain. Elle règle et maintient avec précision la température souhaitée dès le début de l’admission de l’eau.

Source: © Kaldewei  |  press_A_nichts_als_wanne_02.jpg

> DIN A4
1 Mo

La console de mélangeur Kaldewei Comfort Select s’intègre parfaitement dans la bordure du bain, l’idéal pour un bain en îlot puisque les éléments rapportés tels que la batterie sont supprimés.

Source: © Kaldewei  |  press_A_nichts_als_wanne_03.jpg

> DIN A4
1 Mo

La fonction douche avec le flexible Kaldewei Comfort Select est elle aussi commandée sur la console électronique Comfort Select. La douchette est laissée au choix du client pour s’harmoniser parfaitement au mobilier intérieur ; elle disparaît à l’intérieur du bain ou est installée extérieurement en fonction de la géométrie du bain et de la conception générale des aménagements.

Source: © Kaldewei  |  press_A_nichts_als_wanne_04.jpg