Avec les décors lys de Kaldewei, le printemps fleurit dans la salle de bains

Ahlen, janvier 2013. – Rien n’est plus réjouissant, après les froids mois d’hiver, de voir les premiers signes de l’arrivée du printemps : les premiers bourgeons apparaissant dans la nature et les plantes dévoilent peu à peu toute leur splendeur. Inspirés de cette éclosion printanière, les décors floraux sont particulièrement tendance et font leur entrée dans nos intérieurs. Avec les délicats lys ornementaux pour baignoires et receveurs de douche émaillés, Kaldewei diffuse une touche très personnelle dans la salle de bains.

Déclinés dans de sobres tons gris, les lys du décor exclusif parcourent la surface du précieux acier émaillé  de Kaldewei : le fabricant haut de gamme Kaldewei propose une version de son décor lys pour les baignoires et receveurs émaillés en coloris blanc alpin et noir. Les jolis modèles de fleurs – réalisés par le bureau de design maintes fois primé Phoenix Design Stuttgart/Tokio s’harmonisent ainsi parfaitement avec le design intemporel des produits en acier émaillé de Kaldewei. Cette touche créative est ainsi idéale pour tous ceux qui souhaitent conférer à leur salle de bains un petit « plus » original.

Décor artistique pour une sélection de baignoires et de receveurs de douche
La forme organique de l’ornement permet d’associer idéalement les baignoires et receveurs de douche ornés d’un décor lys avec les sols de salles de bains naturels en bois, en pierre ou en carrelages sobres. Le modèle floral est disponible pour une sélection de 14 modèles de baignoires Kaldewei, dont les modèles Centro Duo et Asymetric Duo, ainsi que pour receveurs émaillés de plain-pied Conoflat, Ladoplan, Superplan Plus, Superplan et Superplan XXL. Lors de la fabrication, le décor lys est cuit lentement dans l’émail de Kaldewei. Kaldewei garantit ainsi la résistance du mince décor et apporte chaque jour une note printanière dans la salle de bains.

Source: Franz Kaldewei GmbH & Co. KG. Prière, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

doc fr Kaldewei PM Ornamentik
doc  |  7 Mo
1 Kaldewei Conoflat Alpinweiss mit Lilien Ornament
zip  |  2 Mo
1b Kaldewei Conoflat Alpinweiss mit Lilien Ornament
zip  |  2 Mo
2 Kaldewei Superplan Plus Schwarz mit Lilien Ornament
zip  |  547 Ko
3 Kaldewei Centro Duo Alpinweiss mit Lilien Ornament
zip  |  222 Ko
< DIN A4
2 Mo

La forme organique de l’ornement permet d’associer idéalement les baignoires et receveurs de douche ornés d’un décor lys avec les sols de salles de bains naturels en bois ou en pierre. Photo : receveur de douche émaillé Conoflat de Kaldewei en coloris blanc alpin avec décor lys.

Source: © Kaldewei  |  1b_Kaldewei_Conoflat_Alpinweiss_mit_Lilien_Ornament.jpg

< DIN A4
751 Ko

Avec les décors lys pour receveurs et baignoires émaillés en coloris noir et blanc alpin, Kaldewei apporte une touche d’originalité dans la salle de bains. Photo : Receveur de douche émaillé Superplan de Kaldewei en coloris noir avec décor lys.

Source: © Kaldewei  |  2_Kaldewei_Superplan_Plus_Schwarz_mit_Lilien_Ornament.jpg

< DIN A4
533 Ko

Dessinés pour Kaldewei par le prestigieux bureau de design Phoenix Design de Stuttgart/Tokyo, les décors lys confèrent à la salle de bains un style personnalisé et printanier. Photo : Baignoire Centro Duo de Kaldewei en coloris blanc alpin avec décor lys.

Source: © Kaldewei  |  3_Kaldewei_Centro_Duo_Alpinweiss_mit_Lilien_Ornament.jpg