• Service
  • Entreprise
  • 100 ans de KALDEWEI

100 ans de KALDEWEI

 

 

100 ANS D’EXPÉRIENCE

JUSTE ASSEZ POUR VOTRE SALLE DE BAIN.

Il y a 100 ans, KALDEWEI a découvert le matériau idéal pour les objets de salle de bain : l’acier émaillé. Nous avons acquis de l’expérience, optimisé les techniques et révolutionné la fabrication en concevant la première baignoire îlot en 1934, et la première baignoire sans soudure en tôle d’acier en 1957. Cette avancée en matière de développement se retrouve aujourd’hui encore dans la qualité exceptionnelle de nos objets de salle de bain.

 

 

 

100 ANS DE FABRICATION À AHLEN

LA QUALITÉ PAR TRADITION.

KALDEWEI est une entreprise familiale aux racines fortes, dirigée par la quatrième génération mais fidèle à son site initial. La conception, la production et le contrôle sont exclusivement effectués à Ahlen. Le mélange et la cuisson de notre propre émail s'y déroulent également. Notre objectif : garantir une qualité appréciée dans plus de 90 pays.

La tradition consiste à toujours viser le même objectif, même après un siècle : le meilleur. Nous avons au fil du temps veillé à satisfaire les désirs et les rêves de nos clients. Le nom de KALDEWEI incarne désormais une gamme complète de produits offrant une solution optimale pour toutes les configurations de salle de bain et tous les besoins. Avec un niveau d’exigence toujours intact.

100 ANS DE PASSION

LES HOMMES À L’ORIGINE DE NOTRE SUCCÈS.

L’acier émaillé est notre matière première. Mais la passion est notre moteur : la passion pour la précision extrême, pour l’esthétique intemporelle et pour les défis techniques qu’un véritable pionnier se doit de relever. Cette passion anime nos collaborateurs depuis des générations. Les collaborateurs de KALDEWEI ont ainsi fait du nom de l’entreprise le symbole d’objets de salle de bain durables. Ils sont les seuls à pouvoir répondre aux exigences élevées de la marque KALDEWEI en termes de qualité des produits, de conception et de fabrication. Aujourd’hui et dans l’avenir.

 

100 ANS DE DÉVELOPPEMENT DURABLE

AVEC DES BAIGNOIRES CONÇUES POUR L’ÉTERNITÉ.

Chaque objet de salle de bain KALDEWEI se compose de matériaux naturels en verre et en acier qui se recyclent très facilement. Sans que cela soit forcément nécessaire. Car avec leurs formes élégantes et intemporelles et leur matériau extrêmement résistant, nos surfaces de douche et nos baignoires sont conçues pour continuer à vous donner satisfaction, même après 30 ans. Fabriquer des objets qui valent la peine d’être préservés : telle est pour nous la conception d’une production durable.

Kaldewei’s history in numbers

1918:   Création de l’entreprise

1934:   Production des premières baignoires îlot en acier avec plusieurs pièces soudées

1956:   KALDEWEI fabrique pour la première fois des receveurs de douche en plus des baignoires

1957:   Fabrication des premières baignoires sans soudure à partir d’une seule plaque d’acier

1974:   Première collaboration avec des designers externes

2014:   Introduction de la ligne de produits KALDEWEI MEISTERSTÜCKE

2015:   Introduction de la vasque KALDEWEI en acier émaillé KALDEWEI

2018:   Naissance de la douche à écoulement NEXSYS