Un prix pour les vasques à poser Miena de KALDEWEI

Ahlen, juillet 2017. – Les nouvelles vasques à poser Miena de KALDEWEI ont reçu le très convoité MIAW design & innovation award 2017 dans la catégorie « Kitchen and Bath » lors de la remise des Muuuz International Awards (MIAW) de cette année. La gamme de produits en acier émaillé KALDEWEI dessinée par Anke Salomon a été saluée pour son design à la fois pur et haut de gamme. Les Muuuz International Awards sont décernés par l’ArchiDesignClub français et par son magazine Muuuz, une revue d’architecture et de design renommée. Les MIAW récompensent les produits d’excellence réalisés dans les domaines de l’architecture, de l’agencement et de la décoration.

« Avec la gamme de produits Miena, KALDEWEI a une fois de plus dépassé les limites de la technique de fabrication », déclare Raymond Piquemal, Sales Director de KALDEWEI France. « Ce prix marque une nouvelle étape de la réussite de notre entreprise et nous sommes ravis de cette récompense. »
Le jury a été impressionné par la forme élégante et les nombreuses possibilités d’agencement de ces minces vasques à poser de KALDEWEI. Les contours souples des modèles Miena leur confèrent une légèreté exceptionnelle et une impression de pureté, que les propriétés uniques de l’acier émaillé viennent encore renforcer.

Les vasques Miena se fixent librement sur un panneau support ou une console et n’ont ainsi pas besoin de s’adapter aux dimensions prédéfinies des meubles de salle de bain. Le couvercle de bonde émaillé et une déclinaison de couleurs particulièrement harmonieuse génèrent de possibilités de combinaison très variées entre les vasques Miena et les baignoires et les surfaces de douche émaillées de la gamme KALDEWEI, dans un esprit de « parfaite adéquation ».

À propos des MIAW design & innovation awards
Les Muuuz International Awards (MIAW) sont organisés conjointement par l’ArchiDesignClub et le magazine Muuuz. L’ArchiDesignClub est une communauté réunissant des architectes, graphistes et architectes d’intérieur français. Diffusé dans plus de 20 pays, son magazine Muuuz est une source d’inspiration pour les architectes et les designers. Muuuz et l’ArchiDesignClub sont des marques du groupe Ficade.

Text
doc  |  959 Ko
< DIN A4

Le MIAW design & innovation award 2017 décerné à la gamme de produits Miena de KALDEWEI a été remis à Raymond Piquemal, Sales Director chez KALDEWEI. Le jury a été impressionné par la forme élégante et par les nombreuses possibilités d’agencement de ces minces vasques à poser.

Source: © Muuuz  |  1_KALDEWEI_MIAW_2017.jpg

DIN A4

Avec les nouvelles vasques à poser Miena, KALDEWEI présente une innovation parfaitement adaptée à l’agencement de salle de bains moderne. Les vasques à une paroi associent un design extrêmement pur à une finesse et une délicatesse totalement uniques.

Source: © KALDEWEI  |  2_KALDEWEI_Miena.jpg

DIN A4

Nouvelle déclinaison de couleurs : en plus des couleurs sanitaires classiques, les vasques à poser Miena sont également proposées dans les teintes exclusives de la Coordinated Colours Collection.

Source: © KALDEWEI  |  3_KALDEWEI_Miena_Oyster_Grey.jpg