(FR)
Presse
Actualités
Detail
KALDEWEI x VOGUE Germany présentent #mustsee : « Bathscape » de Cristina Celestino au Fuorisalone 2022

KALDEWEI x VOGUE Germany présentent #mustsee : « Bathscape » de Cristina Celestino au Fuorisalone 2022

KALDEWEI, Ahlen, avril 2022 – KALDEWEI collabore avec VOGUE Germany dans le cadre d’un projet exceptionnel : à l’occasion du Fuorisalone organisé du 7 au 12 juin, le fabricant de salles de bain haut de gamme présentera, en association avec le légendaire magazine de mode, l’installation « Bathscape », une création de la célèbre designer milanaise Cristina Celestino.

Le projet mené par VOGUE Germany et KALDEWEI avec Cristina Celestino sera sans aucun doute l’un des temps forts du prochain Salon du meuble de Milan – #mustsee. L’installation « Bathscape » entraînera les visiteurs dans un voyage spectaculaire et incroyablement esthétique à travers la culture de la salle de bain. Pour Cristina Celestino, le projet représente une recherche sculpturale autour de toutes les facettes de la création et de l’utilisation de l’aménagement de la salle de bain. L’éventail de sujets s’étend des questions esthétiques à la matérialité et la durabilité, en passant par la perception et le luxe d’une pause détente. 

Qu’est-ce qui fait de la salle de bain moderne une oasis de bien-être permettant de se détendre et de faire le plein d’énergie ? Quelle est l’importance des aspects écologiques et sociaux ? Face à ces questions complexes, « Bathscape » crée la base d’un dialogue plus que jamais d’actualité tout en présentant des approches passionnantes d’un design de salle de bain à la fois luxueux et contemporain. C’est précisément pour cette raison que, pendant toute la durée du salon du meuble de Milan, l’installation est présentée dans le vibrant Brera District (via Maroncelli 2), réputé pour ses nombreux studios de design et galeries. 

À propos de Cristina Celestino : 
Cristina Celestino (*1980, Pordenone) a fondé son studio en 2013 à Milan. Diplômée de l’IUAV School of Architecture de Venise en 2005, elle a collaboré avec plusieurs studios de design spécialisés dans l’architecture d’intérieur avant de fonder sa propre marque de design, Attico Design, en 2011. L’univers créatif de Cristina Celestino et de son atelier s’étend des projets menés dans le secteur de l’habitat et l’hôtellerie à la direction créative et au design de produits.

 

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  3 Mo
Toutes les photos
zip  |  30 Mo
01_KALDEWEI x VOGUE_Kooperationslogo

71 Ko

Source d’images : Vogue Germany

01_KALDEWEI x VOGUE_Kooperationslogo

02_KALDEWEI x VOGUE_Brera_Location

7 Mo

Source d’images : Fuorisalone_Brera Design District

02_KALDEWEI x VOGUE_Brera_Location

03_KALDEWEI x VOGUE_Cristina_Celestino

23 Mo

Source d’images : Davide Lovatti pour Cristina Celestino

03_KALDEWEI x VOGUE_Cristina_Celestino