(FR)
Presse
Actualités
Detail
KALDEWEI emménage au bord du lac de Côme – Reveria Studio installe les Meisterstück Classic Duo Oval dans les salles de bain de luxe de la Villa della Quercia

KALDEWEI emménage au bord du lac de Côme – Reveria Studio installe les Meisterstück Classic Duo Oval dans les salles de bain de luxe de la Villa della Quercia

KALDEWEI, Ahlen, novembre 2021 – En matière de matériau et de design, les produits durables en acier émaillé recyclable de KALDEWEI font depuis longtemps figure de référence dans l’hôtellerie. Le récent projet mené au Mandarin Oriental, au bord du lac de Côme, en témoigne une nouvelle fois. Les spécialistes milanais du design et de l’architecture de Reveria Studio ont équipé les salles de bain de la Villa della Quercia avec les baignoires îlot de la série Meisterstück Classic Duo Oval. La Villa est l’un des neuf bâtiments du luxueux hôtel 5 étoiles situé à Côme, dans le nord de l’Italie.

La Villa della Quercia doit son nom aux chênes qui trônent dans le jardin botanique séculaire du complexe hôtelier. La rénovation des espaces intérieurs de la Villa, l’une des plus grandes du ressort, s’est achevée très récemment. Lors des travaux, Laura Delfina Sari et Diego Paccagnella, fondateurs de Reveria Studio, ont développé une approche créative visant à associer des éléments historiques et contemporains. L’objectif du bureau d’architectes milanais était de transposer la magie de la nature diffusée par le grand parc dans les espaces intérieurs, et d’associer ces derniers à un style italien raffiné. Des objets décoratifs et antiquités apportent par ailleurs à l’ensemble une touche orientale.

Le résultat va au-delà du simple luxe : les couleurs naturelles et les formes sobres créent une ambiance élégante et invitent à de longs moments de détente. Cette atmosphère se prolonge dans les salles de bain propices à la relaxation, et dont le charme particulier réside dans les somptueux revêtements et surfaces en marbre. Les baignoires Meisterstück Classic Duo Oval de KALDEWEI en précieux acier émaillé recyclable constituent la pièce maîtresse des salles de bain. L’élégance ainsi que la qualité et la durabilité particulièrement élevées des modèles Meisterstück de KALDEWEI ont été les critères déterminants pour le choix de Reveria Studio. Au sud des Alpes, le fabricant de salles de bain haut de gamme s’impose de plus en plus, dans le secteur du design et de l’architecture, comme un précurseur en matière de protection de l’environnement et de durabilité.

La baignoire îlot Meisterstück Classic Duo Oval de forme classique associe une élégance intemporelle à un design résolument moderne. Agréables au toucher, durables et faciles d’entretien : les propriétés de l’acier émaillé KALDEWEI en font le matériau parfait pour le secteur professionnel. Le modèle Meisterstück Classic Duo Oval se caractérise en outre par son habillage sans joints. L’interaction harmonieuse entre les délicats contours ovales, la forme extérieure conique et le rebord étroit diffuse une image d’ensemble empreinte de raffinement. Les deux élégants dosserets garantissent d’agréables moments dans le bain – seul ou à deux. En option, la baignoire îlot peut être dotée d’une finition facile d’entretien, et répond ainsi aux exigences élevées de l’hôtellerie en matière d’utilisation et d’hygiène.

Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.

Texte
docx  |  445 Ko
Toutes les photos
zip  |  45 Mo

20 Mo

Reveria Studio a équipé les salles de bain de la Villa della Quercia, un nouveau bâtiment du Mandarin Oriental, au bord du lac de Côme, avec les baignoires Meisterstück Classic Duo Oval de KALDEWEI. L’enjeu de la rénovation consistait à associer de manière élégante des éléments historiques et contemporains. @ Mandarin Oriental, lac de Côme.

1_KALDEWEI_Mandarin_Oriental_Lago_di_Como.jpg


12 Mo

14 Mo

Les modèles Meisterstück Duo Oval de KALDEWEI en acier émaillé recyclable transforment les salles de bain de la Villa Quercia en véritables oasis de bien-être. La baignoire îlot de forme classique associe une élégance intemporelle à un design résolument moderne. Agréables au toucher, durables et faciles d’entretien : les propriétés de l’acier émaillé KALDEWEI en font le matériau parfait pour le secteur professionnel. Le modèle Meisterstück Classic Duo Oval se caractérise en outre par son habillage sans joints. En option, la baignoire îlot peut être dotée d’une finition facile d’entretien, et répond ainsi aux exigences élevées de l’hôtellerie en matière d’utilisation et d’hygiène.

Source: FTfoto | www.ftfoto.it  |  3_KALDEWEI_Mandarin_Oriental_Lago_di_Como_Bathroom_Premier_Suite.jpg