KALDEWEI, Ahlen, janvier 2024 — chez KALDEWEI l’immobilisme n’a pas sa place. Il suffit de jeter un coup d’œil à son éventail de produits qui ne cesse de croître et d’évoluer pour le constater. En 2024 aussi, il va y avoir du nouveau : le spécialiste des solutions de salles de bain sans plastique va démarrer la nouvelle année en lançant une offensive fulgurante sur les vasques. Des vasques-bols élégantes et des vasques à encastrer pratiques en 13 couleurs viennent compléter, dès à présent, le catalogue de KALDEWEI en acier émaillé recyclable. Les nouvelles solutions de vasque répondent au plus près aux besoins des clients et s’adressent aussi bien aux maîtres d’ouvrage privés qu’aux clients professionnels du secteur de l’hôtellerie ou du secteur classique des projets.
La nouvelle vasque Avellino de KALDEWEI promet de devenir la pièce maîtresse de la salle de bain. Son matériau délicat, associé à sa silhouette épurée, lui confère élégance et légèreté. Un acier émaillé noble permet à la vasque Avellino de KALDEWEI de resplendir en 13 couleurs différentes tout en garantissant hygiène et confort dans l’espace consacré à la toilette. La vasque-bol exempte de plastique existe en trois tailles et convainc par sa longévité particulière et sa circularité à 100 %. Elle s’intègre ainsi parfaitement dans les salles de bain des particuliers ou dans celles des hôtels haut de gamme qui souhaitent renoncer au plastique et limiter leur empreinte écologique.
Nouvelle série pour le secteur des projets
Les nouvelles vasques à encastrer KALDEWEI Object R et KALDEWEI Object Q sont le premier choix des décisionnaires dans le domaine des projets ou de l’hôtellerie. Leur surface robuste et durable en acier émaillé fait de la gamme de vasques Object un must incontournable pour équiper les salles de bain modernes pour invités ou pour équiper les sanitaires des espaces publics très fréquentés. L’existence de deux lignes offre une grande flexibilité d’aménagement : le modèle rond « Object R » se distingue par ses lignes douces et plutôt féminines, tandis que le modèle de forme rectangulaire « Object Q » fait ressortir son classicisme. Cette série est particulièrement facile à installer grâce à son rebord encastrable sur tout le pourtour et confère un sentiment d’harmonie et d’équilibre, et ce, même avec différents matériaux et surfaces équipant les consoles.
Les vasques-bols Miena et Nueva — qui ont fait leurs preuves — offrent davantage de liberté dans l’aménagement des espaces toilette haut de gamme ; elles disposent désormais chacune d’une taille supplémentaire. Cela permet aux maîtres d’ouvrage et aux décideurs de projets de choisir parmi une variété encore plus grande de modèles de vasques KALDEWEI.
La qualité et la longévité des vasques en acier émaillé de KALDEWEI ne sont pas les seuls aspects sur lesquels on peut compter. Elles séduisent aussi sur toute la ligne en matière de développement durable. Le matériau dont elles sont composées — à savoir un alliage d’acier et de verre — est totalement exempt de plastique. Elles sont fabriquées à partir de matières premières naturelles et peuvent, au terme de leur long cycle de vie, être recyclées à 100 %.
Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.