KALDEWEI, Ahlen, mars 2020. En pleine crise du coronavirus, KALDEWEI fait preuve d’innovation en posant de nouveaux jalons dans la communication d’informations à ses partenaires du commerce et de l’artisanat. Avec « Lunch & Learn », le fabricant haut de gamme propose aux professionnels du secteur sanitaire et aux installateurs un concept de formation qui les informe de manière optimale sur les nouveautés et les innovations.
Lors de rendez-vous fixés au préalable, les personnes intéressées reçoivent des informations sur les nouveaux produits qui n’ont pas pu leur être présentés personnellement en raison de la crise du coronavirus. L’accent est mis sur les nouvelles solutions de salle de bain destinées à une conception sans obstacles et sur les nouveaux systèmes de montage pour les surfaces de douche émaillées. Il est par ailleurs possible de former les collaborateurs à des sujets spécifiques. KALDEWEI utilise pour cela les canaux de communication modernes déployés dans le cadre de sa stratégie de communication et est connecté en direct avec ses partenaires par appel vidéo. La possibilité d’interaction réciproque permet ainsi d’aborder directement les questions et souhaits spécifiques des participants.
« Nous avons réagi très rapidement à l’évolution dynamique consécutive à la crise du coronavirus et sommes ravis de pouvoir continuer à communiquer à nos partenaires toutes les informations importantes et de rester en contact avec eux », déclare Brandi Bridges, responsable du KALDEWEI Iconic World. Sur demande, KALDEWEI propose aux participants une petite collation pendant la formation par le biais d’un service de livraison en ligne.
Pour prendre rendez-vous ou définir des sujets individuels, il suffit d’envoyer un e-mail à iconic.world[at]kaldewei.de ou de contacter l’interlocuteur KALDEWEI compétent.
Source : Franz KALDEWEI GmbH & Co. KG. Merci, en cas de publication, de bien vouloir nous adresser un exemplaire justificatif.
Pendant la crise du coronavirus, KALDEWEI reste en contact avec ses partenaires du commerce et de l’artisanat grâce à un nouveau concept de formation interactif. Un appel vidéo du KALDEWEI Iconic World permet aux professionnels du secteur sanitaire de recevoir des informations sur les nouveautés et sur des thèmes spécifiques.
Source: © KALDEWEI/Christian Blanke Fotografie | 1_KALDEWEI_Iconic_World