1. PLANIFICATION
  2. Références

Bungalow privé

Bungalow privé

Le couple de designers germano-américain Talitha et Michael Bainbridge a rénové un bungalow des années 1970 selon une approche durable. Dans la salle de bain, son choix s’est porté sur une surface de douche et sur trois vasques en acier émaillé recyclable KALDEWEI.

Le développement durable et la préservation des ressources sont des aspects essentiels pour ces experts de l’aménagement, tant sur le plan professionnel que privé. « Pour notre maison familiale, nous avons délibérément choisi de rénover un bungalow plutôt que de faire construire. Notre approche consiste à générer moins de déchets, ce qui est pour nous un moyen concret et pertinent de garantir la durabilité. Nous avons veillé à installer dans notre maison des produits de grande qualité et donc durables qu’ils puissent, en cas de retrait ultérieur, être correctement éliminés ou même recyclés », indique Talitha Bainbridge.

Le couple de designers a immédiatement été conquis par la conception des produits, la qualité de l’acier émaillé et la fabrication. Dans la salle de bain familiale, Talitha et Michael Bainbridge ont opté pour deux vasques-bols MIENA et une surface de douche NEXSYS. Le lave-mains CONO compact conçu dans un élégant vert a été installé dans la petite salle de bain d’invités.

Bungalow privéBungalow privéBungalow privéBungalow privéBungalow privé
Architect:

Design intérieur : ZWEI Design

KALDEWEI products:

2 vasques-bols MIENA carrées, surface de douche NEXSYS, lave-mains mural CONO

Retour à l'aperçu